Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'une conclusion (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction d'une conclusion
Message de polka16 posté le 02-05-2009 à 14:15:38 (S | E | F)

Bonjour.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
Nous devions expliquer dans notre conclusion ce que la réalisation du dossier ( que j'ai préparé) nous a appris. Etant donné que la conclusion est la dernière impression qu'on laisse au correcteur , je ne voudrais pas avoir une grosse erreur:

I learned to summarize a text (keeping the essential) and to comment this text with my opinion, examples or facts, we have to organise our arguments and to explain them.
With the class “actualité des pays anglophones”, I learned to keep an eye out for all the news, even a small event can have his importance, even if all the media don't talk about it - like for instance the collision between two submarines or tests on embryos. All of this fact can have an impact on our future, we have to know them.

-------------------
Modifié par bridg le 02-05-2009 14:45
Formules de politesse.


Réponse: Correction d'une conclusion de polka16, postée le 02-05-2009 à 16:25:42 (S | E)

Ah oui , j'ai oublié les formules de politesse, pardonnez-moi de mon erreur.
Bon et bien je laisserais mon texte ainsi en espérant qu'il n'y ait pas trop de fautes !!!


Réponse: Correction d'une conclusion de polka16, postée le 02-05-2009 à 16:38:06 (S | E)

Encore désolé , merci et à bientôt.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux