Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction Prépa d'un DS (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction Prépa d'un DS
Message de jo-nood posté le 03-05-2009 à 21:46:15 (S | E | F)

Bonjour à Tous !

Je suis en 3e et j'ai un DS d'Anglais Lundi ...

Notre professeur nous a donné des exercices pour nous entraîner & j'aimerais que vous corrigiez mes erreurs pour que j'en tire des leçons ...
Merci D'avance

Exo 1 : Choisir le mot qui convient

a. I like Debbie very much . She is ( mine/me/my ) best friend . J'ai choisi "my"
b. ( Her/Hers/Their ) Parents and ( me/my/mine )are friends too . J'ai choisi Her puis Mine
c.I like ( hers , her , his ) house very much but , of course , I prefer my / mine / me ) . Choisi Her puis mine
d. There is a little house in ( Them / their / theirs ) garden . Choisi Their


Exo 2 : Compléter avec l'adjectif possessif qui convient

a. Mr Johnson and ___ (: His) wife are not here . They are in madrid with ___ ( : their) children
b. I don't like ___(his) daughter very much , she never lends me ___ (her) books.
c. My brother and I have decided not to let her come into ___ ( us ) house any more .

3 : Conjugue et ajoute for ou since

a. How long / she / study English / ... ? J'ai mis : How long she have studied english since ?
b. She had been studying it ... Four years . for
c. I / haven't seen she ... Christmas . Since
d. Bob has been in the garden ... This morning . Since
e. I haven't thinked ( :: pas sur pour le p. passé de think ) about him ... a long time . For

4 : Who , whose , which ou where ?

The car __ is parked there is the surgeon's . WHICH
the vicar , ___ wife is a cook . WHOSE

5 : Ajouter un TAG

Audrey Hepburn worked for , charity , ___ ? j'ai rajouté : did'nt she
Wales have always attracted a lot of tourists , ___ ? haven't attracted them ?
Shakespeare would be a real star today , ___ ? isn't he ?

6 : Present perfect simple ou Be+ing ? Conjugue

Who eat my sweets again ? I bet it's you ! Who have eaten
Oh no ! Glass everywhere ! What ... you break ? what have breaked you ?
It Smells dreadful in here . What have been cooking you ?
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2009 21:47



Réponse: Correction Prépa d'un DS de brettdallen, postée le 03-05-2009 à 23:04:01 (S | E)
Bonsoir,
Quelques signalements d'erreurs... (le 1 est correct).


a. Mr Johnson and ___ (: His) wife are not here . They are in madrid with ___ ( : their) children
b. I don't like ___(his) daughter very much , she never lends me ___ (her) books.
c. My brother and I have decided not to let her come into ___ ( us ) house any more .

3 : Conjugue et ajoute for ou since

a. How long / she / study English / ... ? J'ai mis : How long she have studied english since ?
b. She had been studying it ... Four years . for
c. I / haven't seen she ... Christmas . Since
d. Bob has been in the garden ... This morning . Since
e. I haven't thinked ( :: pas sur pour le p. passé de think ) about him ... a long time . For

4 : Who , whose , which ou where ?

The car __ is parked there is the surgeon's . WHICH
the vicar , ___ wife is a cook . WHOSE

5 : Ajouter un TAG

Audrey Hepburn worked for , charity , ___ ? j'ai rajouté : did'nt she
Wales have always attracted a lot of tourists , ___ ? haven't attracted them( Aux. + (Not) + pronom correspondant) ?
Shakespeare would be a real star today , ___ ? isn't(quel est l''auxiliaire?) he ?

6 : Present perfect simple ou Be+ing ? Conjugue

Who eat my sweets again ? I bet it's you ! Who have eaten
Oh no ! Glass everywhere ! What ... you break ? what have breaked you(question: "Aux sujet verbe" +"Break/broke/...") ?
It Smells dreadful in here . What have been cooking you(mal placé) ?

Il est peut-être un peu tard pour le DS, mais cela ne vous empêche pas de corriger et poster tout cela.
Cordialement.
-------------------


Réponse: Correction Prépa d'un DS de jo-nood, postée le 04-05-2009 à 06:50:40 (S | E)
Merci Beaucoup

J'ai pu comprendre mes erreurs et ça m'évitera peut-être de perdre des points tout à l'heure .

Amicalement
Jo



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux