Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction question

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction question
Message de soo posté le 11-06-2009 à 17:40:53 (S | E | F)

Bonjour, j'ai un examen oral en anglais et je dois poser des questions à mon partenaire sur des textes vu + son avis. Pouvez-vous me dire si mes questions sont correctes. Merci d'avance.

1) What do you think of this text? Ou What do you think about this text?
2) Which is your point of view about violent teens?
3) Do you think that this text exaggerates? (Penses-tu que ce texte exagère? )
4) Are you agree or disagree with that? / (est- tu d’accord ou pas d’accord avec cela?)
( je sais que dans une phrase affirmative c’est I agree, You agree mais avc une question peut-on metre are you agree ..?

5) For you, do you think that fast food is a junk food or a healthy food ?
c'est for you ou To you ?
6)Do you think that CCTV cameras are useful at school / in the school?
On dit at school ou in the school?

7)Do you think that CCTV cameras protect freedom and ensure our liberty?

Merci beaucoup à ceux qui prennent de leur temps.


Réponse: Correction question de laure95, postée le 11-06-2009 à 18:07:06 (S | E)
Bonsoir,
1) What do you think of this text? Ou What do you think about this text? OK
2) Which is your point of view about violent teens? WHAT
3) Do you think that this text exaggerates? (Penses-tu que ce texte exagère? )Do you think that the author of this text exagerates?
4) Are you agree or disagree with that? / (est- tu d’accord ou pas d’accord avec cela?) Do . Une question au présent simple se forme avec l'auxiliaire DO
5) For you, do you think that fast food is a junk food or a healthy food ?
ou according to you, in your opinion
6)Do you think that CCTV cameras are useful at school / in the school?
7)Do you think that CCTV cameras protect freedom and ensure our liberty?




Réponse: Correction question de soo, postée le 11-06-2009 à 18:48:04 (S | E)
Bonsoir, un très grand merci d'avoir répondu.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux