Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/guide saved a boy

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction/guide saved a boy
Message de littlest-things posté le 13-06-2009 à 09:57:24 (S | E | F)


Bonjour à tous!

Je voudrais avoir une aide concernant un texte en anglais que j'ai écrit pour les cours. Le thème était d'écrire un article comme dans un journal, et lundi je devrai le présenter à ma classe.

Alors voilà, j'ai écrit mon article mais je voudrais bien qu'on me corrige là où il y a des petites erreurs de grammaire, là où je ne les aperçois pas.Je suis en 4ème alors je suis sûr que mon texte contient des fautes.
Merci de jeter un coup d'oeil et de le corriger!

Voilà mon texte :


Introduction :
A guide saved a eight-year-old boy from the jaws of a hungry lion in the bush on week ago.


Article : John C. has been a guide for twenty years. He loves his job because he loves learn and discover a lot of things in the wild, in Africa.

One week ago, he was exploring the bush with a tourist group. While they looked the biggest baobab, a little boy, names Josh, was counting ants when a lion jumped behind him. The guide ran and killed the lion with a gun. We questioned the guide and he said : " Fortunately, I've seen the lion before he killed Josh. "

Ad indeed, if John wasn't here, josh died. Josh's parents said : " We was so impressed by Josh. He was so brave and strong ! " It's an incredible story. Now, Josh is very famous in thhe world and everybody wants to go in the bush with him.




-------------------
Modifié par lucile83 le 13-06-2009 15:13



Réponse: Correction/guide saved a boy de jean31, postée le 13-06-2009 à 10:21:38 (S | E)
Bonjour,

En rouge, ce qui ne va pas.
En bleu, entre parenthèses, des indications pour comprendre.
En vert, quelques corrections.
C'est du bon travail qui ne demande qu'à être parfait.


Article : John C. has been a guide for twenty years. He loves his job because he loves learn(forme verbale) and discover(idem, forme verbale) a lot of things in the wild, in Africa.

One week ago, he was exploring the bush with a tourist group. While they looked(forme verbale) at the biggest baobab, a little boy, names(participe passé) Josh, was counting ants when a lion jumped behind him. The guide ran and killed the lion with a gun. We questioned the guide and he said : " Fortunately, I've seen(temps) the lion before he killed Josh. "

And indeed, if John wasn't(past perfect) here, Josh would have died.(concordance des temps) Josh's parents said : " We was(sujet pluriel) so impressed by Josh. He was so brave and strong! " It's an incredible story. Now, Josh is very famous in the world and everybody wants to go in the bush with him.







Réponse: Correction/guide saved a boy de littlest-things, postée le 13-06-2009 à 10:57:13 (S | E)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger mon texte.

Cela donnerait donc :

- He loves his job because he loves learning and discovering

- While they were looking

- A little boy, named Josh

- I saw the lion

- Pour " if John wasn't here " Je n'arrive pas à le corriger car je n'ai pas encore étudié le past perfect.

- We were so impressed


Dans l'ensemble ça donnerait ça je pense.
J'espère qu'il n'y a plus de faut.
Il faut encore que je corrige la faute au past perfect.


Réponse: Correction/guide saved a boy de laure95, postée le 13-06-2009 à 12:00:44 (S | E)
Bonjour,
PAST PERFECT: HAVE AU PRETERIT + PARTICIPE PASSE DU VERBE.


Réponse: Correction/guide saved a boy de jean31, postée le 13-06-2009 à 12:08:13 (S | E)
Tes corrections sont toutes bonnes.
Comme on te l'a dit par ailleurs, le past perfect (ou pluperfect) se compose de had + participe passé à toutes les personnes. C'est l'équivalent de notre plus-que-parfait.
Ce qui donne : If Josh hadn't been there...
Bonne continuation.




Réponse: Correction/guide saved a boy de littlest-things, postée le 13-06-2009 à 14:49:51 (S | E)
J'ai corrigé mon texte. Je suis contente d'être certaine que mon texte ne contient pas de fautes. Merci beaucoup de m'avoir aidé !



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux