Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Susan s'est critiquée en anglais

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Susan s'est critiquée en anglais
Message de tel_mmm posté le 14-06-2009 à 13:38:50 (S | E | F)

Bonjour tout le monde,

Je cherche un emploi intransitif du verbe criticize. J'aimerais connaître la traduction de la phrase "Susan s'est critiquée". Est ce "Susan criticized" ?

Merci d'avance


Réponse: Susan s'est critiquée en anglais de jean31, postée le 14-06-2009 à 13:52:16 (S | E)
Bonjour,

À mon humble avis, tu confonds deux types de verbes, intransitif et pronominal.
Dans ton exemple, Susan s'est critiquée, c'est un verbe pronominal, c'est-à-dire qu'il renvoie l'action sur le sujet.
En anglais, on a besoin du pronom réfléchi. => Susan has criticized herself.

Un verbe intransitif, c'est-à-dire qui n'a pas de COD. => I don't want to criticize, but I think you're wrong. Je ne veux pas critiquer mais je pense que tu te trompes.
Est-ce plus clair ?


Réponse: Susan s'est critiquée en anglais de ariette, postée le 14-06-2009 à 14:05:03 (S | E)
wouldn't
she blamed herself for it
do ?


Réponse: Susan s'est critiquée en anglais de tel_mmm, postée le 14-06-2009 à 14:09:03 (S | E)
Bonjour Jean31 et merci pour ta réponse.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux