Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Any devant un adjectif ou comparatif

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Any devant un adjectif ou comparatif
Message de babou04 posté le 12-08-2009 à 12:07:18 (S | E | F)

Bonjour ,
je connais le sens de any mais je n'arrive tout de même pas à le traduire correctement en français dans les phrases " any better , any different , any louder " .
Est-ce quelqu'un pourrait formuler des phrases avec any pour ce cas ci présent de manière à ce que j'arive à comprendre à quel moment on emploie any dans ce cas là ? Serait-il possible de les traduire en français également ? Je ne sais pas si ma question est très claire ....
Merci beaucoup .

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2009 13:24


Réponse: Any devant un adjectif ou comparatif de honneur, postée le 12-08-2009 à 13:00:37 (S | E)
Bonjour,
"Any" est utilisè en tant qu'adverbe indéfini avec faster,slower,better..., lorsqu'on pose une question et après "if","whether" :
I can't run any faster.
Is your father any better at all?
If it were any further we wouldn't be able to get there.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2009 13:26
+ mise en page


Réponse: Any devant un adjectif ou comparatif de TravisKidd, postée le 12-08-2009 à 18:04:13 (S | E)
Dans ce cas "any" veut dire "même un peu", peut-être ?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]




 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux