Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


You have to stick with it ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


You have to stick with it ?
Message de justme69 posté le 24-08-2009 à 14:53:29 (S | E | F)

Bonjour,


C'est mon 1er message sur ce forum.

Je suis très content de l'avoir découvert ; et merci au forum d'exister...


Pour mon tout premier sujet, j'ai reçu un mail que j'ai compris dans l'ensemble, à part cette phrase : you have to stick with it.

Je sais que you have to = tu dois,

mais c'est le stick with it que j'arrive pas à comprendre et sur les dictionnaires, il n'y a pas d'exemple avec la forme "Stick with"


Merci

Bonne journée à tous


Réponse: You have to stick with it ? de alili, postée le 24-08-2009 à 15:02:03 (S | E)
Bonjour justme69,

à partir de ce site, vous pouvez accéder à tout moment au dictionnaire en ligne wordreference.com en faisant un double clic sur le(s) mot(s) dont vous cherchez la signification.
Voici ce que vous trouverez si vous cherchez "stick with" sur wordreference :
Lien Internet


Par ailleurs, quelle que soit votre question, il est indispensable d'indiquer le contexte dans lequel vous avez rencontré la phrase ou l'expression qui vous pose problème (= recopier la phrase entière, et/ou au besoin les phrases qui précèdent ou qui suivent). Sans cela, il est impossible de deviner l'intention de l'auteur de la phrase.

Cordialement.



Réponse: You have to stick with it ? de prescott, postée le 24-08-2009 à 17:39:50 (S | E)
Bonjour,

Selon le contexte, "Tu dois persévérer", "continuer comme ça" ou avec ça, "garder", "ne pas en changer", etc...

Si le contexte est négatif ou pénible : "prendre ton mal en patience", "ne pas te décourager", "ne pas abandonner", "faire avec", notamment quand on a pas le choix :-)


Réponse: You have to stick with it ? de laureen, postée le 25-08-2009 à 05:16:34 (S | E)
bonjour
c'est mon premiers méssage je suis très contente

mais bon
est ce que l'anglais pareil que l'amércains
si non

POURQUOI





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux