Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Away or Far away ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Away or Far away ?
Message de goodspeed posté le 23-09-2009 à 21:05:19 (S | E | F)

Bonjour à toutes et tous

Je viens de m'inscrire mais je visite ce site depuis un moment déjà.

Il est vraiment très intéressant et très bien fourni en infos et exercices.
Bravo aux concepteurs et aux participants actifs

J'ai une petite question qui doit certainement paraitre ridicule pour un initié à cette magnifique langue qu'est l'anglais mais pour ma part je ne trouve pas la réponse.

Quelle est la différence entre away et far away ?

Par exemple si je veux dire que "Mes vacances sont encore loin"

je dois dire: "My holidays are still away" ou "My holidays are still far away" ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-09-2009 21:50


Réponse: Away or Far away ? de lucile83, postée le 23-09-2009 à 21:54:09 (S | E)
Bonjour,
away = loin
far away = très loin
La notion d'éloignement est plus importante avec 'far'.
Best wishes.


Réponse: Away or Far away ? de goodspeed, postée le 23-09-2009 à 22:38:10 (S | E)
C'était donc aussi évident que ça

Merci


Réponse: Away or Far away ? de intrepid34, postée le 24-09-2009 à 08:23:15 (S | E)
Good morning goodspeed!

Away : comme Lucile dit - ça veut dire "loin"
Far away: peut être la même traduction donc "loin" ou pour insister que c'est très loin ou plus loin.

Mais on dit : My holidays are still 3 weeks away...
My holidays are still far away.

How far is your house from town?
How far away is your house from town?

How far away do you think is that island from here?

I come from a land far away -
I come from a far away land.

It's all a matter of distance!!!

Cordialement
Intrepid


Réponse: Away or Far away ? de goodspeed, postée le 24-09-2009 à 13:04:33 (S | E)
Thank for your answers

Have a nice afternoon

Bye bye



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux