Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/I hate dreaming

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/I hate dreaming
Message de ana974 posté le 04-10-2009 à 17:37:48 (S | E | F)

Bonjour tout le monde.
Je viens de rentrer en seconde et jusqu'ici les textes qu'on me demandait d'écrire se limitaient à "présente(s)-toi" ou "raconte(s) ton dernier anniversaire" en 5 phrases et là j'ai eu droit à un changement radical avec
" What is your opinion about the dreams ?" et en plus de 25 lignes..
Je suis un peu perdue.. Je me rends compte que comparé aux autres ben je suis nulle.. J'ai réussi à faire un petit truc mais je ne vous cache pas que je me suis aidée du dictionnaire.. Moi même je me rends compte que le texte contient beaucoup de fautes mais je n'arrive pas à m'en sortir toute seule..
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
J'exagère, mais je ne sais vraiment pas à qui m'adresser..
Donc voila ce que j'ai écrit:

Personnally, I hate dreaming. It's so tyring! The morning after a long dreams, I find it difficult to awake and to arise. I prefer to sleeping peacefully.
Moreover, dreams do are absurd. As often as not, the dreams dont't make sens. I never understand the usefulness of dreams. Some people think they are premonitury, I don't.
Indeed I believe premonitory dreams "are?" a wild imagination of man and they are a means of usurping naif personn.
Perhaps it's so a mean for people to show off.

Neverthess, I know so the dreams, att odd moments can be benefical. Indeed, I know a woman who bucked up thank to a dream.
But I think we have to live in reality and not in a dream world. The dreams are dangerous. A frail personn can go mad.
The reason why I say that it's because, I have a grand-mother who confused this 2 worlds. For 2 hours she acted like a teenager? she was ridiculous!!
Up to now, we mess her with that.

Recently, I have a dream which shatted me.
Addmittedly dreams are very awful.
I think a personn who will have an idea of invent a "dream vaccine" will become rich.

Merci d'avançe.. J'espère vraiment que quelqu'un aura la force de venir m'aider...

-------------------
Modifié par bridg le 04-10-2009 17:40



Réponse: Correction/I hate dreaming de seb06000, postée le 04-10-2009 à 17:49:12 (S | E)

bonjour,

courage ce n'est que le début c'est normal que vous ayez peur!

Personnally, I hate dreaming. It's so tyring (orth)! The morning after a long dreams (marque du pluriel inutile), I find it difficult to awake and to arise (utilisez les phrasal verbs). I prefer to (construction de 'to prefer') sleeping peacefully.
Moreover, dreams do are (construction du groupe verbal?) absurd. As often as not (sens?), the dreams dont't (orth) make sens (orth). I never understand the usefulness of dreams. Some people think they are premonitory, I don't.
Indeed I believe premonitory dreams 'are?' a wild imagination of man and they are a means of usurping naif personn (adjectif à revoir + pluriel de 'person').
Perhaps it's so (sens?) a mean (ortho) for people to show off.

Neverthess, I know so (sens?) the dreams, att odd moments can be benefical (sens?). Indeed, I know a woman who bucked up (sens? ce n'est pas du langage écrit) thank to a dream.
But I think we have to live in reality and not in a dream world. The (article inutile devant un pluriel) dreams are dangerous. A frail personn can go mad.
The reason why I say that it's (calque du français)because, I have a grand-mother who confused this 2 worlds. For 2 hours she acted like a teenager? she was ridiculous ( peut-on dire que sa grand-mère est ridicule dans ces circonstances???) !!
Up to now, we mess (sens?)her with that.

Recently, I have a dream which shatted (sens?) me.
Addmittedly dreams are very awful.
I think a personn who will have an idea of invent (structure à revoir) a 'dream vaccine' will become rich'

Un conseil: Quand vous cherchez un mot en anglais dans le dictionnaire, pensez à vérifier, une fois trouvé, ce mot dans la partie anglaise ( double vérification) et pensez à regarder quelles sont les acceptions de tel mot ( regardez les petites annotations en italique dans le dictionnaire!)*


Bravo en tout cas pour l'usage des connecteurs d'idées, vous avez le truc, il faut juste affiner votre méthode!

Bon courage

sebastien



-------------------
Modifié par seb06000 le 04-10-2009 17:52

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-10-2009 20:38


Réponse: Correction/I hate dreaming de ana974, postée le 05-10-2009 à 17:29:09 (S | E)
merci



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux