Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expressing joy

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expressing joy
Message de toxictears18 posté le 11-10-2009 à 20:42:18 (S | E | F)

Bonjour, je poste cette nouvelle rédaction pour avoir une petite idée des erreurs que j'aurai ai pu faire.

Merci d'avance.

The most beautiful day of my life was when I realized that I was pregant.
I was jumping for joy.From now on,I could cherish a little living being.
I was submerged by deep emotions that camefrom my depths.I greeted mu husband with a kiss.It was so heady.
When I used to go in town to buy baby clothes,I was humming in the departements.
I loved prancing on the paths in the park.
I felt the baby growing in my tummy.As far as I concerned It 's the bes texperience about sharing.You could see it on my faceI was bleaming for joy.It was the beginning of a new life.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-10-2009 21:18


Réponse: Expressing joy de sanna6, postée le 12-10-2009 à 21:57:37 (S | E)
Bonsoir,

j'essaye de regarder ta rédaction, il y a une phrase que je ne comprends pas

- When I used to go in town to buy baby clothes,I was humming in the departements.
Chaque fois que j'avais l'habitude d'aller en ville acheter des vêtements pour bébé,... après je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.
peux tu m'aider s'il te plaît



Réponse: Expressing joy de toxictears18, postée le 12-10-2009 à 23:19:44 (S | E)
oui c'es( je chantonnait lol


Réponse: Expressing joy de jodimoi, postée le 14-10-2009 à 10:54:30 (S | E)
Hello,

You said "bleaming" but it's not correct the right word is beaming = épanoui


Réponse: Expressing joy de sanna6, postée le 14-10-2009 à 12:33:13 (S | E)
Bonjour,
Je te dis ce que je vois

The most beautiful day of my life was when I realized that I was pregnant.
I was jumping for joy.From now on,I could cherish a little living being.
I was submerged by deep emotions that came from (inside) my depths.I greeted my husband with a kiss.It was so heady."wonderful"
When I used to go in town to buy baby clothes,I was humming in the departements.
I loved prancing on the paths in the park.
I felt the baby growing in my tummy.As far as I concerned "remember" It 's the best experience about sharing.You could see it on my face I was bleaming "beaming" for joy.It was the beginning of a new life.

See you soon




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux