<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
'in' ou 'at'?
Message de mobio2 posté le 26-10-2009 à 13:50:58 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais savoir si, en français,le terme "dans" se traduit directement par "in"
Par exemple:_honorer un rendez-vous dans un centre hospitalier("to honor an appointment in a hospital").J'ai appris en grammaire que "in" ne s'utilise qu'avec les noms de pays,de villes,avec des mois et des saisons.
Cette règle est-elle une règle standard?Peut-on employer "in" devant des nom de quartiers(pour dire par exemple que l'on vit dans tel ou tel quartier)
Quand l'on dit:"je suis assis dans la salle des consultations"("i seated in the consulting room");"in" a-t-il ici sa place?Ou bien faut-il utiliser ici "at"?
Il en est de même pour:"to talk in the corridors"
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2009 13:58
Message de mobio2 posté le 26-10-2009 à 13:50:58 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais savoir si, en français,le terme "dans" se traduit directement par "in"
Par exemple:_honorer un rendez-vous dans un centre hospitalier("to honor an appointment in a hospital").J'ai appris en grammaire que "in" ne s'utilise qu'avec les noms de pays,de villes,avec des mois et des saisons.
Cette règle est-elle une règle standard?Peut-on employer "in" devant des nom de quartiers(pour dire par exemple que l'on vit dans tel ou tel quartier)
Quand l'on dit:"je suis assis dans la salle des consultations"("i seated in the consulting room");"in" a-t-il ici sa place?Ou bien faut-il utiliser ici "at"?
Il en est de même pour:"to talk in the corridors"
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2009 13:58
Réponse: 'in' ou 'at'? de saydelah, postée le 27-10-2009 à 07:25:44 (S | E)
Bonjour
Le conseil que on utilise 'in' seulement <
Je vis aux Philippines, à Manille, dans une maison = I live in the Philippines, in Manila, in a house.
Bonjour,
Je vous invite à aller dans le site approprié et à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.
En tapant "prépositions":
Lien Internet
_
Lien Internet
<< Forum anglais: Questions sur l'anglais