Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Rédaction d'anglais/description

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rédaction d'anglais/description
Message de rest-here posté le 28-10-2009 à 11:39:55 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai à faire une rédaction d'anglais en décrivant une personne de mon entourage ( donc ici ma mère )
Dans celle-ci, il doit y avoir; 2 verbes au présent ( simple ou ing )
1 verbe au conditionnel
1 verbe au futur

Pouvez-vous m'aider à la corriger svp s'il vous plaît ?

I am going to speak to you of a person very a lot it in my life.
Her name is Mom
She is my soul, she is my heart, she is my happiness,
she is the one who my given life, she is part of me.
She is amm that i have of dearer to the world.
When she was born, she had hair brown but now she is blonde.
My Mom is small, as me !!!
She always there for me and she will always be me.
I shall make anything for her as she would make anything for me
His personality took like in mine.
She always wants to know when i go where i am.
But i love her, it is my mom

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2009 12:02
+ titre + forum


Réponse: Rédaction d'anglais/description de megrelisse, postée le 29-10-2009 à 18:03:09 (S | E)
Alors.
Deja je ne comprend pas ta premiere phrase. "... a person very a lot". Je pense que ça ne veux rien dire . alors, plutot, marque "I'm going to speak to you of a person very important in my life". Ensuite, quand tu dis "Her name is Mom" cela veux dire "Son prénom est Maman". je suppose que c'est pas ce que tu voulais dire ^^. Il faut que tu dise "C'est ma mère". Donc "She is my mom".
ensuite, "she is the one who my given life" est faux, mais je ne sais pas comment il faut le dire désolée. Ensuite, tu devrais remplacer "she had hair brown" (déja, c'est brown hair, parce qu'en anglais l'adjectif est avant le nom) par "She was browned hair". Qu'est ce que tu as voulu dire quand tu a dis "She always there for me"?? Si tu veux dire "elle est toujours là pour moi", je suppose que ce serais plutot "She is ever here for me" mais je ne suis pas sure ... Désolée. Ensuite, tu devrais remplacer "She always wants to know when i go where i am" par "She always want to know where I am when I leave the house". ensuite, a la fin tu as marqué "it is my mom" mais , comme tu parle de ta mère, tu dois dire "She is my mom". Après, pour le reste je ne suis pas sure. Voila, Bisous et bonne chance à toi.


Réponse: Rédaction d'anglais/description de rest-here, postée le 01-11-2009 à 12:09:56 (S | E)
Merci bcp pour tes conseilles, Sa ma bcp aider, jten remercie bcp :D



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux