Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Omission du sujet

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Omission du sujet
Message de toxictears18 posté le 07-11-2009 à 09:56:16 (S | E | F)

Bonjour , je me suis toujours demande si je dois omettre le sujet dans ce genre de phrases.

I was born and I grew up in that little village ou .

I was born and Grew up.


Merci beaucoup


Réponse: Omission du sujet de dolfine56, postée le 07-11-2009 à 10:37:19 (S | E)
Bonjour,

I was born and Grew up.

je pense qu'on peut omettre le sujet dans la 2è partie de la phrase, mais, il faut employer le participe passé grown et non le préterite grew.to grow, grew; grown.

je dirais:I was born and I grew up ou
I was born and grown up .
bonne journée


Réponse: Omission du sujet de toxictears18, postée le 07-11-2009 à 10:42:28 (S | E)
ma phrase en entier c'est I was born and grew up in a little town on the western coast Until 2000...

je me disais come c'est du passe suis oblige de mettre grown up


Réponse: Omission du sujet de traviskidd, postée le 07-11-2009 à 18:43:04 (S | E)
Parfois le plus simple est le plus logique.

I was born and (I) grew up....

Bien qu'une meilleure tournure dans ce cas est "born and raised".



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux