Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


still?

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


still?
Message de jayflow posté le 07-11-2009 à 11:15:56 (S | E | F)
Salut tout le monde,je sais que ma réponse va paraître un peu bête mais c'est pour un DM

Est-ce qu'on met: they are still ou they still are??

Merci d'avance!

-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2009 11:35


Réponse: still? de sanna6, postée le 07-11-2009 à 11:49:15 (S | E)
Bonjour,
Comme je n'ose pas donner la réponse, suite à quelques conseils
je te conseillerai ceci
lorsque j'ai ce genre de doute je clic sur le mot pour avoir plus d'info, là tu auras un dictionnaire en ligne avec quelques exemples

Bonne continuation




Réponse: still? de jayflow, postée le 07-11-2009 à 12:19:12 (S | E)
j'ai trouvé

En fait c'est I am still mais uniquement pour le verbe être
Pour le reste,c'est I still think/have etc..

Merci!



Réponse: still? de sanna6, postée le 07-11-2009 à 12:44:45 (S | E)
re bonjour

...et puis ensuite je serais toi , j'irais voir une leçon sur les adverbes

Lien internet


Cordialement



Réponse: still? de sanna6, postée le 07-11-2009 à 13:05:10 (S | E)
Pardon, je reprends ce que je t'ai dit : il faut vraiment que tu ailles voir la leçon

Merci



Réponse: still? de taconnet, postée le 07-11-2009 à 13:53:04 (S | E)
Bonjour.

Voici une liste non exhaustive de principaux adverbes de temps imprécis et de fréquence.
always , often, seldom, rarely, sometimes, hardly ever, never; already, no longer, soon, still , ever, usually...

Place de l'adverbe.

Il se place juste avant le verbe ( avant le verbe principal , s'il est accompagné d'un auxiliaire)

They often go to the swimmingpool.
I have always wondered where she lived.

Exception :

Ces adverbes se placent après le verbe to be quand il est conjugué à un temps simple.

She is still asleep.

Attention !!

Cette règle ne s'applique pas quand ce verbe (to be) se trouve en fin de phrase ou s'il est à l'impératif.

He is often late - Yes he often is.

Never be late.



Réponse: still? de joellle, postée le 22-04-2010 à 10:43:37 (S | E)
Bonjour, attention à l'emplacement du mot still
il peut changer le sens de la phrase.

Exemple :
He's still not reading that book : il n'est toujours pas en train de lire ce libre
He's not still reading that book : .........forme d'insistance.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux