Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Chronologie / aide

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Chronologie / aide
Message de my_diva posté le 22-11-2009 à 16:05:58 (S | E | F)



Bonjour.
j'espère que vous allez bien, je vais vous citer 3 dates historiques qui ont marqués ma vie

"La première date est sans doute le 18 nov 2009 ou mon pays a été qualifié à la coupe du monde 2010, c'était un grand jour"

"La deuxième date est le 29 sept 2009, on a reçu, moi, mon frère jumeau et ma grande sœur les visas dans le même jour, moi et mon frère des visas pour aller étudier en France, et ma sœur une visa pour aller faire sa thèse en USA"

"La troisième date est le 1 juillet 2004, le jour ou j'ai obtenu mon bac, c'est l'un des meilleures jours de ma vie pacque c'est une étape nécessaire pour accéder à l'université, et aussi un triste jour puisque j'ai quitté la vie incroyable du lycée"

-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2009 17:06
+ titre


Réponse: Chronologie / aide de seb06000, postée le 22-11-2009 à 16:23:34 (S | E)
bonjour,

Nous vous aiderons avec plaisir mais le règlement implique que vous postiez vos traductions et qu'ensuite nous vous aidons à améliorer votre traduction! C'est à vous de jouer!

Amicalement

Sebastien


Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 16:29:33 (S | E)
Voila donc ce que j'ai pu faire:
Hello my friend, how are you ?, i hope that you are fine, so,i will tell you three historical dates wich marked my life,

The first date is November 18, 2009, our national soccer team has qualified for the World cup, that was a greatest day in the history of Algeria.

The second date is on 29 september 2009, me, my brother and my sister we had the visa in the same day, me and my twin brother to France and my sister a visa to the USA.

The fourth date is July 1st, 2004, the day when I obtained my baccalaureat, it is one of the best days of my life because it is a necessary step to enter to the university, and also a sad day because I left an incredible life in college.



Réponse: Chronologie / aide de seb06000, postée le 22-11-2009 à 16:38:35 (S | E)
Super

Hello my friend, how are you ?, i hope that you are fine, so,i will tell you three historical dates wich (orthographe) marked my life,

NB: le Pronom sujet ' I' prend TOUJOURS une majuscule sinon Faute!

The first date is November 18, 2009, our national soccer team has qualified (temps incorrect, votre élèment est daté donc le present perfect ne marche pas) for the World cup, that was a greatest (forme superlative en 'est' inutile) day in the history of Algeria.

The second date is on 29 september (majuscule au mois) 2009, me (me ne marche pas, il faut le ' I' car il est en position sujet, par ailleurs la bienséance veut qu'on se place en dernier) , my brother and my sister we ( répétition du sujet avec 'we' est un calque du français) had the visa in (préposition inutile) the same day, me ( voir remarque au dessus) and my twin brother to France and my sister a visa to the USA.

The fourth date is July 1st, 2004, the day when I obtained my baccalaureat, it is one of the best days of my life because it is a necessary step to enter to (preposition inutile, to enter university) the university, and also a sad day because I left an incredible life in college (college est un faux ami en anglais)

Voilà!!

Courage

sebastien



Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 17:08:02 (S | E)
D'abord je vous remercie Sébastien pour votre aide, mais il faut j'aimerais que vous corrigiez les erreurs, pas que vous les détectiez parce que vraiment je suis nul nul, Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-11-2009 18:22
Nous indiquons les erreurs, sans plus.


Réponse: Chronologie / aide de seb06000, postée le 22-11-2009 à 17:19:01 (S | E)
re

Non je persiste, corriger nous-même vos erreurs ne vous aidera pas à améliorer vos compétences en anglais! C'est à vous de vous confronter et de recommencer si nécessaire!

Amicalement

sebastien


Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 17:27:20 (S | E)
D'accord a vos ordre chef,
Hello my friend, how are you ?, I hope that you are fine, so,I will tell you three historical dates witch marked my life,

The first date is November 18, 2009, our national soccer team was qualified for the World cup, that was a great day in the history of Algeria.

The second date is on 29 September 2009,my brother, my sister and I we had the visa in the same day, my twin brother and I to France and my sister a visa to the USA.

The fourth date is July 1st, 2004, the day when I obtained my baccalaureat, it is one of the best days of my life because it is a necessary step to enter to university, and also a sad day because I left an incredible life in college.

Corrigez moi le reste SVP Merci de corriger le reste s'il vous plaît.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-11-2009 18:26


Réponse: Chronologie / aide de seb06000, postée le 22-11-2009 à 17:48:42 (S | E)


Phrase 1: parfaite!

Phrase 2: ne pas répéter le 'we' après 'my brother, my sister and I' c'est un calque inutile du français

Phrase 3: je répète 'college' est un faux ami en anglais, il signifie Université!

Vous avez fait de sacrés progrès!

Courage

sebastien


Réponse: Chronologie / aide de gerondif, postée le 22-11-2009 à 17:51:38 (S | E)
Vous allez fâcher les correcteurs avec vos "D'accord à vos ordres chef",et vos ordres intempestifs du style: Corrigez moi le reste SVP

phrase 1:Hello my friend, how are you ?, I hope that you are fine, so,I will tell you three historical dates witch marked my life;
a witch : une sorcière. Trouvez l'orthographe correcte. piste: la plupart des mots interrogatifs commencent pas wh: who, what, where, why....

The first date is November 18, 2009, our national soccer team was qualified for the World cup, that was a great day in the history of Algeria.
je rajouterais: le jour où: the day when our national soccer team..... (cadeau !)

The second date is September 29, 2009 ...........my brother, my sister and I we had the visa in the same day, my twin brother and I to France and my sister a visa to the USA.
peut-être pourriez-vous enrichir, et remplacer le verbe had par le verbe recevoir au prétérit (to get)
je pense que c'est un visa pour la France: comment dire pour...

The fourth date is July 1st, 2004, the day when I obtained my baccalaureat, it is one of the best days of my life because it is a necessary step to enter to university, and also a sad day because I left an incredible life in college.
point de civi: Primary school: école primaire.
secondary school: école secondaire.
junior high, senior high, collège et lycée en américain.
college = université en anglais ou américain, études courtes.

courage !
voyez, ce texte profitera à tous,inutile de me le proposer en privé.




Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 17:52:43 (S | E)
D'accord je vais supprimer "we", mais dites moi "lycée" en anglais j'ai trouvé que "college"


Réponse: Chronologie / aide de onceagain, postée le 22-11-2009 à 18:42:39 (S | E)

High school




Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 19:30:14 (S | E)
Voila après la correction:


Hello my friend, how are you ?, I hope that you are fine, so,I will tell you three historical dates which marked my life,

The first date is November 18, 2009, the day when our national soccer team was qualified for the World cup, that was a great day in the history of Algeria.

The second date is on 29 september 2009, my brother and my sister got the visa in the same day, my twin brother and I for France and my sister a visa for USA.

The second date is July 1st, 2004, the day when I obtained my baccalaureat, it is one of the best days of my life because it is a necessary step to enter to university, and also a sad day because I left an incredible life in the senior high school.




Réponse: Chronologie / aide de gerondif, postée le 22-11-2009 à 22:46:34 (S | E)
On y est presque !
voila quelques améliorations:

Hello my friend, how are you ?, I hope that you are fine, so,I will tell you three historical dates which marked my life,

The first date is November 18, 2009, the day when our national soccer team was qualified for the World cup, that was a great day in the history of Algeria.

The second date is September 29, 2009, THE DAY WHEN my brother and my sister got THEIR visas ON the same day, my twin brother and I for France and my sister for THE USA. (the devant pays pluriels)

The THIRD date is July 1st, 2004, the day when I obtained my baccalaureat, it is one of the best days IN my life because it is a necessary step to GO to university, and also a sad day because I left an incredible life in the senior high school.
(votre dernière phrase n'est pas claire: vous voulez probablement dire: a sad day because it was the end of my incredible high school days)


Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 22:57:57 (S | E)
Thank u very much gerondif, dites moi, quand j'ajoute I à "my brother, my sister"
pour qu'elle devienne "my brother, my sister and I" que devient "THEIR" qui est juste aprés ?
Et, est ce que vous pouvez me faire une phrase de la même manière pour parler de la date de l'indépendance de mon pays "5 juillet 1962"


Réponse: Chronologie / aide de gerondif, postée le 22-11-2009 à 23:03:49 (S | E)
soyez logique! lorsque ma soeur, mon frère et moi avons eu NOTRE visa . il faudra donc mettre "our" visas.

Faites votre phrase sur l'indépendance de l'algérie (independence of Algeria) en imitant le modèle des trois autres.


Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 22-11-2009 à 23:39:09 (S | E)
j'ai essayé mais sans résultat, SVP j'ai pas pu créer une phrase sur l'indépendance



Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 17-12-2009 à 17:14:10 (S | E)
Bonjour,

Voilà une autre phrase:
the 5th date is August 5, 1994, I will never forget this day because I almost drowned in a beach in Tunisia, fortunately there was a good swimmer near me, I owe him my life.


Réponse: Chronologie / aide de gerondif, postée le 17-12-2009 à 18:02:41 (S | E)
bonsoir,
the 5th date is August 5,(pas de th, donc à l'américaine ?) 1994, I will never forget this day because I almost drowned in(dans le sable ?) a beach in Tunisia, fortunately there was a good swimmer near me, I owe him my life.



Réponse: Chronologie / aide de my_diva, postée le 17-12-2009 à 18:06:45 (S | E)
Non, dans une plage



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux