Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site




> Publicités :




> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


N Rockwell c0rrection

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


N Rockwell c0rrection
Message de elise01 posté le 24-11-2009 à 11:46:49 (S | E | F)

Bonjour, pourriez-vs m'aider à corriger ces quelques phrases, il s'agit de la description de la petite fille de l'oeuvre de N. Rockwell "The problem we all live with" ainsi que des problèmes qu'elle a du endurer...

The little girl called Ruby Bridges. She is 6 years old and she lives in New Orleans. She’s going to school although she’s black because the Civil Right Act was voted. But in New Orleans, they didn’t implement it so she isn’t in security when she goes to school. That’s why she is escorting by four gun-toting US federal Marshalls to go to school. Her teacher called Barbara Henry and Ruby is going to the William Frantz public school.
She is lonely at school and worse than the physical threats, the loneliness is very difficult to bear. Other pupils don’t want to play with her because she is black. They sing nasty song with these words “Two, four, six, eight! We don’t want to integrate.” and they stick derogatory placards. Their aim was to terrify her, for example her schools friends have give her a little coffin with inside a black doll. Her teacher teaches for her, she doesn’t refuse her although Barbara is white, she has a good spirit. Day after day, white people didn’t go to school; it’s a way for their parents to protect them against the Civil Right Act.

Merci, Elise

-------------------
Modifié par elise01 le 24-11-2009 13:48


Réponse: N Rockwell c0rrection de elise01, postée le 25-11-2009 à 17:50:30 (S | E)
? Y'a t-il trop de fautes ou pas du tout?
J'ai besoin de préparer ce texte à l'oral donc est-ce que vous pourriez svp m'aider à le corriger? =]

Merci beaucoup Elise


Réponse: N Rockwell c0rrection de seb06000, postée le 25-11-2009 à 18:18:17 (S | E)
bonsoir,

je vous indique ce qu'il faut corriger!

-she isn’t in security (calque du français, il faut un adjectif)

-she is escorting (l'ing ne marche pas, il faut un participe passé => escortée)

. -Day after day, white people didn’t go ( le temps ne marche pas)



Voilà!

Bon courage

sébastien


Réponse: N Rockwell c0rrection de elise01, postée le 29-11-2009 à 19:06:04 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide =)
Elise!


Réponse: N Rockwell c0rrection de brettdallen, postée le 29-11-2009 à 20:45:23 (S | E)
Bonsoir,

J'apporte quelques commentaires.
The little girl(manque quelque chose! "be", à conjuguer) called Ruby Bridges. She is 6 years old and she lives in New Orleans. She’s going to school although she’s black because the Civil Right Act was voted(les segments de phrase sont à reconstruire! "Bien qu'elle soit noire, elle va à l'école car le C. R. A.vient d'être voté")(précisez quel type d'école!). But in New Orleans, they didn’t implement(ou au passif "il n'a pas été appliqué") it so she isn’t in security when she goes to school. That’s why she is escorting(participe passé) by four gun-toting US federal Marshalls to go to school. Her teacher("be", à conjuguer)called Barbara Henry and Ruby is going to the William Frantz public school(cette phrase introduit des informations qui tombent un peu là par hasard, non? quel lien avec ce qui précède et suit?).
She is lonely at school and(c'est plus dur à supporter que les menaces physiques) worse than the physical threats, the loneliness is very difficult to bear.("The") Other pupils don’t want to play with her because she is black. They sing nasty song(pluriel) with these words “Two, four, six, eight! We don’t want to integrate.” and they stick derogatory/insulting placards(where?). Their aim was("dans le but de"/"afin de")( de plus, vous utilisez soudain du passé, pourquoi?) to terrify her,(point) for example(virgule) her schools friends? ("mates") have give(participe passé) her a little coffin with inside(mal placé)(option: "in it") a black doll. Her teacher teaches for her("fait de son mieux"), she doesn’t refuse her("cast her out") although Barbara is white, she has a good spirit(C'était là qu'il fallait placer l'information:" Son professeur, qui s'appelle Barbara Henry, fait de son mieux pour lui enseigner les cours. Bien qu'elle soit blanche, elle ne rejette pas Ruby car elle a l'esprit ouvert/large"). Day after day, white people("élèves") didn’t(présent!)(je dirais "commencent à quitter l'école") go to school; it’s a way for their parents to protect them against the Civil Right Act.

L'ensemble était convenable.
Bon travail!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.