Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dialogue écrit

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue écrit
Message de vince91 posté le 28-11-2009 à 17:19:10 (S | E | F)

bonjour tout le monde

je dois imaginer la suite d'un texte en anglais où deux personnages parlent entre eux, j'ai écrit mon texte au brouillon en français, mais avant de le recopier en anglais je voudrais savoir comment bien différencier qui parle, par exemple en français nous avons des tirets à chaque changement de personnage:
-moi
-lui
-moi
-lui etc...
en anglais, je ne suis pas sur, mais j'imagine que c'est comme ceci:

"texte de lui" he said
"texte de moi"
"texte de lui"
"texte de moi" etc...

en gros juste annoncer qui parle en premier et à chaque réouverture de guillemets à la ligne le personnage change, je pense que c'est ça, mais je ne suis pas sûr et c'est pour cela que je demande confirmation.

merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-11-2009 15:45


Réponse: Dialogue écrit de vince91, postée le 29-11-2009 à 14:29:55 (S | E)
quelqu'un ?


Réponse: Dialogue écrit de lucile83, postée le 29-11-2009 à 15:43:51 (S | E)
Hello,
For instance:
Operator: Hello, Frank and Brothers, How can I help you?
Peter: This is Peter Jackson. Can I have extension 3421?
Operator: Certainly, hold on a minute, I'll put you through...
Frank: Bob Peterson's office, Frank speaking.
Peter: This is Peter Jackson calling, is Bob in?


or:
Adriana: I heard you're moving to New York.
Ryan: Yes. I've got an offer in upstate New York.
Adriana: Oh, that's great! But I'm going to miss you.
Ryan: Me, too. Let's keep in touch.


Regards.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux