Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/help my owner

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/help my owner
Message de cirkas posté le 06-12-2009 à 10:24:28 (S | E | F)

bonjour /Good morning

Can you help me translate this sentence, please?

I prefer to help my owner in that way
instead of sleeping in my basket.

Je préfère aider mon propiétaire dans le chemin au lieu d'être endormi dans mes basket

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-12-2009 10:41
titre


Réponse: Traduction/help my owner de bridg, postée le 06-12-2009 à 10:30:06 (S | E)
Bonjour.
Auriez-vous la gentillesse de ne pas nous proposer une traduction électronique et de relire votre phrase française. Comment proposer une telle phrase?
Comme dans toutes les langues les mots ont des nuances, nuances que vous découvrez dans les dictionnaires comme celui-ci par exemple:
Lien Internet

qui vous évitent de proposer des traductions dont vous voyez vous-même qu'elles ne veulent rien dire dans votre langue natale
Je vous laisse tenter une autre traduction.



Réponse: Traduction/help my owner de gerondif, postée le 06-12-2009 à 10:30:40 (S | E)
bonjour
doubleclickez sur way et regardez le sens numéro 5,vérifiez aussi le sens de basket au singulier !


Réponse: Traduction/help my owner de cirkas, postée le 06-12-2009 à 10:54:09 (S | E)
je préfère aider mon maître (in that way sens numero 5 :façon manière,) de cette façon au lieu d'être endormie dans mon panier


Réponse: Traduction/help my owner de seb06000, postée le 06-12-2009 à 10:57:11 (S | E)
bonjour,

cette fois-ci votre phrase fait sens! Il faut regarder le dictionnaire avec toutes les acceptations du mot et ensuite vous demander si cela se dit en français. Enfin pensez au contexte de votre phrase, cela vous aidera à en saisir le sens même général!

Amicalement

sebastien



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux