Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'un devoir (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction d'un devoir
Message de francoisc posté le 11-01-2010 à 18:51:42

bonsoir ,

merci de m'aider à corriger mes fautes :

during the holiday of december i went to Monaco , Nice and Milan . i went with my family . i have travel during one week.
i read Eragon 3 . It's a good book because , they have a lot of accion . The last film i have seen at cinema is Twilight and i went watch it during the holiday.
One day i have seen an actor in Corsica but i didn't speak with him .
Three times in my life i went to see a football match . With my family i have traveled a lot and i think i am lucky . Yes , in my life i did interisting thing .

merci d'avance .


-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2010 17:09


Réponse: Correction d'un devoir de gerondif, postée le 11-01-2010 à 19:09:06
Bonsoir,
le mélange entre prétérit et présent perfect nuit à votre devoir.

during the holiday of december (essayez vacances de Noël)i(majuscule) went to monaco , nice and milan . i am going (pourquoi le présent in ing ? c'est un souvenir, mettez le prétérit)with my family . i have travel (idem): prétérit)during(ne va pas pour pendant + une durée) one week.
i read eragon 3 . It's a good book because , they hav ( vous confondez "ils ont" et "il y a" )a lot of accion . The last film i have seen it(à supprimer, un seul sujet suffit) is Twilight and i went watch (construction incorrecte. le verbe see au prétérit aurait suffit, ou alors conjuguez "go and see it" au prétérit)it during the holiday.
One day i have seen (souvenir terminé = prétérit)an actor in Corsica but i didn't speak with him .
Three times in my life i went to see a football match . With my family i have traveled a lot and i think i am lucky . Yes , in my life i did ( constat présent sur votre vie et non pas souvenir = présent perfect)interesting thing (pluriel) .




Réponse: Correction d'un devoir de francoisc, postée le 11-01-2010 à 19:36:09
merci gerondif pour votre correction . Je suis désolé mais j'ai corrigé pendant que vous postiez votre réponse ( ma maman est passé par la !!!)
c'est mieux avec la modification que j'ai fait ?


Réponse: Correction d'un devoir de lucile83, postée le 11-01-2010 à 19:43:34
Bonjour,
Merci de tenir compte des conseils de gerondif et de reposter votre texte avec moins de fautes,s'il vous plaît,merci.


Réponse: Correction d'un devoir de gerondif, postée le 11-01-2010 à 20:06:11
Bonsoir,
je ne peux que corriger votre message au sujet des accords de participes.

Merci gerondif pour votre correction . Je suis désolé mais j'ai corrigé pendant que vous postiez votre réponse ( ma maman est passée par là !!!)
c'est mieux avec la modification que j'ai faite ?

Quant-au texte anglais modifié que vous présentez juste après, il est beaucoup plus léger en effet, d'une grande transparence !




Réponse: Correction d'un devoir de francoisc, postée le 11-01-2010 à 20:07:46
voici ma nouvelle proposition :

during the christmas holiday I went to Monaco , Nice and Milan . I went with my family . I travelled for one week.
I read Eragon 3 . It's a good book because , there is a lot of action . The last film I have seen at the cinema is Twilight and I saw it during the holiday.
One day I saw an actor in Corsica but I didn't speak (with) to him .
Three times in my life I went to see a football match . With my family I have traveled a lot and I think I am lucky . Yes , in my life I do interesting things .

gerondif pour votre aide .

-------------------
Modifié par francoisc le 11-01-2010 20:10

-------------------
Modifié par francoisc le 11-01-2010 20:16
je viens de corriger mes dernières fautes .

beauoup gerondif c'est ma prof qui va être contente


Réponse: Correction d'un devoir de gerondif, postée le 11-01-2010 à 20:12:23
C'est mieux en effet !

during the crismas holiday I went to Monaco , Nice and Milan . I went with my family . I travelled for one week.
I read Eragon 3 . It's a good book because , there is a lot of action . The last film I have seen at the cinema is Twilight and I saw it during the holiday.
One day I saw an actor in Corsica but I didn't speak with (to serait plus courant) him .
Three times in my life(J'aurais mis le complément de temps à la fin) I went to see a football match . With my family I have traveled a lot and I think I am lucky . Yes , in my life I do(présent d'habitude, ok !!) interesting things .


Congratulations, old boy !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux