Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traductions/get dressed

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traductions/get dressed
Message de amandine15 posté le 12-01-2010 à 19:08:19 (S | E | F)

Bonjour,
Est-ce que les phrases ci-dessous sont correctes? Pouvez-vous me faire la correction?

I get dress at 7.00. Je m'habille à 7 h.
I wear a dress. Je porte une robe.
I take off my coat. J'enlève mon manteau.
I try on a jeans. J'essaie un jeans.
I put on my boots. Je mets mes bottes.
I wear not bow tie. Je ne porte jamais de noeud papillon.
My socks past goed
bij my sweater Mes chaussettes vont bien avec mon pull.

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2010 21:40


Réponse: Traductions/get dressed de willy, postée le 12-01-2010 à 21:20:45 (S | E)
Hello!

- I get dress.. at 7.00
- I try on a pair of jeans
- I wear not a bow tie : ne jamais = ?
- aller bien avec = to match, suivi du nom sans préposition

NB : " past goed bij" : dat zeg je in het Nederlands !


Réponse: Traductions/get dressed de amandine15, postée le 13-01-2010 à 15:31:41 (S | E)
Bonjour,voici ma correction,est-ce juste? merci.
I get dress a trousers at 7.00
I wearn't a bow tie?
My socks match by my sweater

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-01-2010 15:53


Réponse: Traductions/get dressed de lucile83, postée le 13-01-2010 à 15:52:53 (S | E)
Hello,
I get dress a trousers at 7.00
I wearn't a bow tie ?
My socks match by my sweater

Best wishes.


Réponse: Traductions/get dressed de gerondif, postée le 13-01-2010 à 16:00:55 (S | E)
Bonjour Amandine 15

Quelques grands principes:
1) to get dressed, littéralement "devenir habillé" ne prend pas de complément d'objet:
I get dressed at seven: je m'habille à 7 heures.

2) en gros, tout vêtement porté en dessous de la ceinture avec deux trous pour passer les deux jambes est pluriel:
My shoes are black, my socks are grey, my briefs/pants/knickers are white, my shorts are blue, my trousers are brown, my jeans are blue. (donc "a jeans" est impossible on dira alors "a pair of jeans" )

Par contre, s'il n'y a qu'un seul trou, c'est singulier:
My dress is red, my skirt is green.

3) en anglais, le verbe lexical "ordinaire" n'accepte pas la négation not, c'est un auxiliaire qui fait le travail à la place du verbe.

I play tennis:
I do not play tennis, I don't play tennis

pour qu'on ait "n't", il faut un auxiliaire:
He can't come, he won't come, he didn't come, he doesn't smoke,he isn't listening, he isn't serious (le verbe être se comporte toujours comme un auxiliaire)etc
"I wear not" est impossible, "I wearn't" est impossible, il faut faire travailler l'auxiliaire do pendant que ce paresseux de verbe ne fait rien:
I don't wear a bow tie.

Attention: "never" se débrouille tout seul sans auxiliaire.

I don't wear bow-ties . He doesn't wear bow-ties.
I never wear bow-ties. He never wears bow-ties.

4)My socks match by my sweater (by est en trop, voir post de Willy)






Réponse: Traductions/get dressed de amandine15, postée le 13-01-2010 à 17:25:50 (S | E)
ok j'ai compris un grand merci



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux