Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Prononciation de 'and'

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prononciation de 'and'
Message de chouvi posté le 26-01-2010 à 17:39:06 (S | E | F)

je débute en anglais (jamais étudié à lécole) et je ne sais pas quand on doit employerla forme accentuée et la forme non accentuée de "and" dans une phrase (comme le dictionnaire l'indique). La prononciation est vraiment difficile. J'espère arriver à faire quelques progrès.
Je vous remercie


Réponse: Prononciation de 'and' de willy, postée le 26-01-2010 à 18:00:30 (S | E)
Hello!

Voici des indications à propos de la prononciation de l'anglais :

Lien Internet


Lien Internet



Réponse: Prononciation de 'and' de chouvi, postée le 27-01-2010 à 15:21:29 (S | E)
Bonjour,

Merci d'avoir bien voulu répondre ; mais je ne sais toujours pas quand il faut dire "and" ou "end" dans une phrase . Y a t-il une règle ?
Peut-on employer l'un ou l'autre sans se poser de questions ?'
(j'ai cherché sur les différentes pages du site ,mais je n'ai rien trouvé.)
Merci par avance


Réponse: Prononciation de 'and' de piquoc, postée le 27-01-2010 à 15:28:30 (S | E)
And/end - salut Chouvi; je suis anglaise, ancienne prof, et je t'assure - je ne dirais JAMAIS "end" pour prononcer les trois lettres a-n-d = et.

Parfois nous "avalons" le A, et cela devient "'nd" - par exemple, Bed 'nd Breakfast; black 'nd white; fish 'nd chips; cats 'nd dogs. Mais "end" - pour a-n-d . . . non, pas ici en Angleterre. Je t'assure


Réponse: Prononciation de 'and' de dolfine56, postée le 27-01-2010 à 15:37:37 (S | E)
Bonjour piquoc,

comme en français, le "en" et le "an" se prononce, la plupart du temps, de la même façon, comme dans "maman", peux-tu nous dire si la prononciation du "and "anglais est plus près du "an" de maman ou du "ène "de maraine , ou ni l'un ni l'autre et alors de quel son?
d'avance.


Réponse: Prononciation de 'and' de piquoc, postée le 27-01-2010 à 15:38:55 (S | E)
Chouvi - je viens de m'en rendre compte . . . Oui, on peut prononcer "and" - END - si l'on veut se faire passer pour un membre de notre chère famille royale, qui ne parlent pas Queen's English mais ont un accent tout a fait a eux.


Réponse: Prononciation de 'and' de piquoc, postée le 27-01-2010 à 15:45:32 (S | E)
Le son de la voyelle "a" dans le mot "and" est plus près du "an" de "maman" - donc plus court, comme son, que "ene" de "marraine". Connais-tu la ville de Vannes? Bien sur. Alors, tu prends le son "an" du milieu de ce nom, sans trop appuyer sur le deuxième "n" - et tu y ajoutes un "d" final


Réponse: Prononciation de 'and' de dolfine56, postée le 27-01-2010 à 15:52:04 (S | E)
, piquoc, c'est beaucoup plus clair!
on est tout de même plus près du "an", atténué que du "ène". Si je connais Vannes....je suis à 55 km de cette jolie ville.(beau moyen mnémotechnique si nécessaire )


Réponse: Prononciation de 'and' de piquoc, postée le 27-01-2010 à 15:54:23 (S | E)
Contente d'avoir pu aider



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux