Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Essay about Germany

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Essay about Germany
Message de sushis posté le 12-03-2010 à 23:15:37 (S | E | F)

Bonjour voici mon essai de 200 mots sur l'Allemagne. Vu la longueur du texte, si vous ne soulignez que quelques erreurs voir une seule, je vous en serais déjà très reconnaissant.

How do you see the future of Germany?

Germany, despite the recession, has not an important rate of unemployment. Germany exporting remains high although it has recently ceded its place as the world's biggest exporter to China. Germany is Europe's biggest economy.

Germany, because of old virtues, has been capable to keep unions on side when cost needed to held down. But Germany has also a new, liberalising direction. Thanks to that, wages could decrease and help German economy.
Then, Germany can be proud of its ability to control costs and keep on exporting. But its success has been won in part at the expense of its European neighbours. And in giving up their beloved D-mark it have benefited more than anyone else from the euro. A lot of Germany's exports go to other euro-area countries that can no longer resort to devaluation to counter German competitiveness.
Thanks to Germans reluctance to spend and invest combined with German's prowess at exporting, Germany has had huge trade surpluses.

But imbalances cannot be sustained forever, whether they are deficits or surpluses.
If Germany choose to engage reform in order to boost consumption, investment and afford tax cuts, Germany and other European country who are hitched to Germany could gain.

-------------------
Modifié par bridg le 12-03-2010 23:46
Non, pour la seconde partie, retirée.


Réponse: Essay about Germany de sushis, postée le 13-03-2010 à 15:21:11 (S | E)
Je n'ai pas compris pourquoi la seconde partie a été retiré.

Car j'y mettais l'adresse de mon blog ou car il s'agissait d'une autre chose à corriger sans rapport avec le premier texte ?

Si c'est à cause du manque de rapport, je commencerais un autre sujet sans mettre le lien vers mon blog si cela posait également problème.

Et sinon j'ai remarqué que sur les cinq sujet que j'ai démarré (chacun était espacé d'au minimum une semaine il me semble) je n'ai eu que très peu de réponse. Je met des essais de 200 mots à chaque fois, ça vient de ça ou je n'ai juste pas eu de chance ? Il faudrait que j'en mette seulement des extrais pour que ce soit plus facile à corriger et donc avoir plus de chance d'avoir une réponse ?

Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2010 22:42
1/ oui
2/ oui
3/ Ce n'est pas le nombre de réponses qui est important mais le contenu et chacune de vos demandes a obtenu une réponse.
A++


Réponse: Essay about Germany de ricou81, postée le 16-03-2010 à 12:44:04 (S | E)

Le texte est pas mal

- G. has Europe's biggest...

-able à la place de capable

- it has benefitted

- G. chooses

bon courage




Réponse: Essay about Germany de sushis, postée le 16-03-2010 à 13:52:21 (S | E)
Oui c'est vrai que dans l'ensemble j'ai eu des réponses à beaucoup de mes messages à part un ou deux anciens, mais bon je n'en ai plus besoin maintenant.

Merci pour les corrections, j'ai honte de mes "it have" et "it choose" (mais du coup j'y penserai les prochaines fois).



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux