Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/phrases en vrac

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/phrases en vrac
Message de recherche posté le 23-03-2010 à 16:26:19 (S | E | F)

Bonjour!
J'ai fait quelques traductions et j'aimerais bien une petite vérification de votre part ;)

Dans le livre qu'il publie le mois prochain = in the book which he is publishing the next month.

Il ne cesse d'accuser ses adversaires = He doesn't keep on accuse his opponents.

De nombreuses personnes commencent à se demander si c'est en 1939 que la guerre éclate: a lot of people start wondering if it's in 1939 that breaks out the war.

Tu n'arrêtes pas siffloter l'hymne américain = you don't stop whistling the american hymn.

Je travaille depuis quelques jours sur cette affaire: I am working since few days on this case.

On ne vous a jamais demandé de faire le bilan = we didn't ask you to draw up the balance sheet.

On voyait clairement qu'il fallait trouver d'autres moyens pour améliorer la situation = we clearly saw that it had to find others ways to improve the situation.

Il y a au moins 3 ans qu'il y habite= there are at least 3 years he's living there.

Je suis venu te dire que je m'en vais = i've come to tell you that I'm going away.

Voilà merci d'avance pour la lecture du pavé!

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-03-2010 17:17
Petite mise en page pour que ce soit lisible.


Réponse: Traduction/phrases en vrac de ricou81, postée le 24-03-2010 à 09:44:43 (S | E)

Bonjour,

on utilise le présent progressif quand l'action est en train de se passer, donc on ne peut pas dire publishing si c'est next month.

On peut dire He will publish next month.


He keeps on accusing

The war broke out

American national anthem

We clearly saw that we had to find...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux