Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Questions sur l'exercice N°14455 (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Questions sur l'exercice N°14455
Message de nicollivier posté le 03-05-2010 à 21:47:01

Bonjour,Je viens de faire l'exercice N°14455 -> Lien Internet
.Je ne comprends pas pourquoi les questions N°4 et N°7, il faut mettre whose au lieu de of which, puisque l'on a affaire à des objets.Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?!Merci Nico

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2010 21:53
gros bug dans ce topic


Réponse: Questions sur l'exercice N°14455 de webmaster, postée le 28-02-2004 à 09:40:33
Bonjour,
Très bonne idée! Rien de mieux pour améliorer son anglais.

Cette page est très bien faite et renvoie vers des liens de qualité:
Lien Internet


Bon voyage!


Réponse: Questions sur l'exercice N°14455 de landry, postée le 29-02-2004 à 15:29:08
slt je suis landry moi aussi j'aime beaucoup les voyages surtout l'anglais mon mail est koman_landry@yahoo.fr ecris moi et on garder ale contact
landry


Réponse: Questions sur l'exercice N°14455 de , postée le 29-02-2004 à 18:43:50
Etudiant en DUT marketing et communication cherche des adresses d'entreprises ou des conseils pour partir en stage au mois d'avril
merci


Réponse: Questions sur l'exercice N°14455 de , postée le 27-02-2004 à 15:53:15
Salut tout le monde !!
Mes vacances d'ete etant d'une durée fixe (deux mois héhé...), et comme j'aimerais faire plein de trucs (défoulage massif à la plage, ou autre part, avec des potes, travailler un mois, et mes parents veulent que je progresse en anglais....) il va falloir condenser un peu.. j'ai pensé que travailler en angleterre, ca serait pas mal...
je suis pas mauvais en anglais, jme debrouille pas mal, donc si vous avez des idées sur comment trouver un job (et une famille pas chère si possible) sur Londres si possible... lachez vous, merci !
nicolasletoublon@hotmail.com
Merci, salut

-------------------
Edité par bridg le 14-10-2004 20:59




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux