Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/Children's decisions

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Children's decisions
Message de welh posté le 10-05-2010 à 00:01:45 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis élève de 1erS, n'ayant pas un "excellent niveau" en anglais, je me permets de demander de l'aide, surtout en grammaire.
Le sujet est : Should the parents should interfere(s) with their children's decisions?

Parents are an integral part of the child's education, they help, advise him and accompany him throughout his child's life.
However the parents should "interferes with Their Children's decisions?

The child / adolecsent are constantly need advice, they grew up, are constantly on the path of discovery, and the parents are here to help in his child evolution, giving them advices etc. .. They have even lived at the age of their children, that's why they have the experience and can guide them.

But if the parent interfer in the decision of their children, will not to make the child mature. Indeed, That is better to leave these decisions, children are old Enough to take decisions and If They Fail, They Will learn by Their Own Mistakes.

Finally, I think that if the child takes a decision, it’s his own choice and it is necessary that his parents respect this.

Then, as for instance career looks, parents Have experience, goal as I Said Before, May Things Have Changed. What I mean Is The Employers' mentality May not Be the same as 30 years ago. So let solely responsible for its successes and its error will help to ripen better.

Voilà ! Merci pour vos réponses.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2010 07:53

Réponse: Correction/Children's decisions de ricou81, postée le 10-05-2010 à 14:20:06 (S | E)

Bonjour, quelques remarques

dans le 1er paragraphe, reprendre  "should parents interfere with their...?"

Dans le texte, je pense qu'il faut choisir si c'est singulier "child" ou pluriel "children" (cohérence)

- are constantly need advice, they grow up (grew c'est le prétérit)

-if the parents interfere with...

Bon courage

Réponse: Correction/Children's decisions de notrepere, postée le 11-05-2010 à 05:58:14 (S | E)
Hello:

"Then, as for instance career looks, parents Have experience, goal as I Said Before, May Things Have Changed. What I mean Is The Employers' mentality May not Be the same as 30 years ago. So let solely responsible for its successes and its error will help to ripen better."

Just a general comment...

Only "proper nouns" should be capitalized (en majuscules)

In the paragraph above, only the word "I" should be capitalized. There are many other examples throughout your text.

I don't have any idea what this paragraph means. Try to shorten and simplify your sentences so that they are more understandable. If you wish to write what you want to say in French, we might have a better idea what you mean.

-------------------
Modifié par notrepere le 14-05-2010 18:15

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux