Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction / BTS Assistante direction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction / BTS Assistante direction
Message de ysatis123 posté le 03-06-2010 à 23:20:17 (S | E | F)

Bonjour,
Je dois traduire mon cv en anglais afin de postuler à des offres à Londres.
J'ai bcp beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question soit :
Comment traduit-on les diplômes suivants:
BTS ASSISTANTE DE DIRECTION
et BACCALAUREAT

QQun Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance pour votre aide!


-------------------
Modifié par lucile83 le 04-06-2010 07:53


Réponse: Traduction / BTS Assistante direction de notrepere, postée le 04-06-2010 à 05:08:11 (S | E)
Hello! I found this link:

Lien Internet


Assistante de direction = Executive Assistant

Of course, I think the job title is much less important than the qualifications that you have for a particular position. I think potential employers will be much more interested in that. If they have questions, they can ask.

As far as Baccalauréat, apparently there is not an exact equivalent in England, but I am not an expert in that area, so I will leave this for a more qualified person.





Réponse: Traduction / BTS Assistante direction de lucile83, postée le 04-06-2010 à 07:57:32 (S | E)
Bonjour,µMerci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.µCordialement.

Baccalauréat = A-level/baccalaureate


Réponse: Traduction / BTS Assistante direction de ysatis123, postée le 04-06-2010 à 10:49:56 (S | E)
J'ai fini par indiquer cela sur mon cv. Qu'en pensez-vous ?

BTS ASSISTANTE DE DIRECTION
Equivalent to a Higher National Diploma (for Executive Assistant)


BACCALAUREAT Série STT Option Actions et Communications Commerciales
Equivalent to an A Level, Issy-Les-Moulineaux -France

Encore merci,



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux