Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction expression bac anglais LV1

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction expression bac anglais LV1
Message de m4-r1n3 posté le 24-06-2010 à 13:10:41 (S | E | F)

Bonjour !
J'ai passé ma dernière épreuve de bac hier, donc pour moi c'était anglais LV1.
J'ai déjà regardé la correction de la compréhension et normalement, j'ai tout juste, et je suis trop contente :D
J'aimerais juste vous poster les deux sujets d'expression que j'ai fait, j'aimerais savoir si d'après vous il n'y a pas trop de faute (orthographe, conjugaison, mauvais emploi de temps, mauvais sens d'un mot ...), je sais bien sûr que c'est au correcteur de décider si oui ou non je réponds bien au sujet proposé, mais j'aimerais juste me situer au niveau des fautes. Merci

1- Thobiso comes home. Imagine the conversation. (80 words)

-Dad, dad ! Mom, mom ! Where are you ? I come back ! I'm at home !
- Thobiso ? Is it really you ? We cant' believe it ! Where were you during this long time ?
- I left the village to explore the forest and I was lost. I answered my way to farmers but they told me that I should come with them in their house and I don't know why, I said yes ...
- And do they hurt you ?
- No, they asked me money, but I didn't get any money and they wanted you to pay them but they didn't found you fortunately ! After, I succeeded to escape me.
-We going see the police now !

2- Do you like detective stories (films, books, series, etc.)? Why or why not? Use examples
to justify. (120 words)

On the one hand, I like detective stories, particulary on TV because we can try to find the murderer. I like TV series, particulary " The mentalist" because the main character is funny and he detectes the liars. Sometimes, detective stories speak about real stories, and it's exciting because we know that it's not a joke, it's a true story.
But, on the other hand, I don't like detective stories because sometimes, the story is exagerated, we know that it will never happen in real life. I really don't like the french detective stories, I think that the french producters don't have a lot of money to realize very good stories.
In conclusion, I can tell that detective stories have qualities, but I prefer see it on the TV because I don't like read books, it's more interesting watch it on TV that read it on a book.

Voilà je sais que c'est assez simple, le vocabulaire est basique mais j'ai donné tout ce que j'avais ^^


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de bulsara_berte, postée le 24-06-2010 à 13:30:34 (S | E)
bonjour,

voici pour indication, les choses à corriger:

1-) le dialogue

'answered my way to' => vocabulaire

'should come with them in their house' => parfaitement compréhensible mais on ne dirait pas comme cela

'- And do they hurt you ?' => erreur d'auxiliaire//de temps => récit au passé

'they wanted you to pay them but they didn't found you fortunately' => erreur sur le 'you'

'I succeeded to escape me' => to escape n'est pas un verbe réfléchi ' I escaped = je me suis sauvé'

2-) l'expression

'he detectes the liars' => to detect n'est pas tout à fait le bon verbe ( faute pas grave)

'like the french detective stories' => majuscule à la nationalité

'to realize very good stories' => verbe à revoir

'I can tell that detective stories have qualities, but I prefer see it ' => l'antécédent est pluriel, donc 'it' ne marche pas

' I don't like read books' => forme de la base verbale => soit en Ing soit infinitive

' it's more interesting watch' => il manque une préposition



Voilà, honnêtement, pas de grosse erreur, votre anglais est fluide et vous semblez répondre au sujet. Ce n'est pas mal ( surtout avec 150mots)

Bulsara


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de identity, postée le 24-06-2010 à 13:59:02 (S | E)
Hello,

J'en vois quelques autres

Dad, dad ! Mom, mom ! Where are you ? I come back ! I'm at home !
J'aurais dit I'm back au lieu de I come back

'they wanted you to pay them but they didn't found you fortunately' => erreur sur le 'you'
Je présume que le verbe est to find il faut revoir la conjugaison

We going see the police now ! Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe

but I prefer see it on the TV En général on utilise plutôt le verbe to watch pour la TV

Hope it helps


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de m4-r1n3, postée le 24-06-2010 à 14:41:32 (S | E)
Merci beaucoup pour ces corrections

"We going see the police now ! Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe"
Oui je me suis rendue compte que j'ai oublié le "to" après going (si tu parlais de ça ^^)

"- And do they hurt you ?' => erreur d'auxiliaire//de temps => récit au passé"
Oui j'aurais dû mettre did, enfin were plutôt ? ça me semblait bizarre avec were c'est pour ça.

En tout cas merci, j'ose espérer avoir la moyenne ^^ on verra tout ça le 6


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de gerondif, postée le 24-06-2010 à 15:40:08 (S | E)
Bonjour,

votre premier texte est assez maladroit avec des temps passés assez mal maîtrisés et des confusions de verbes, le deuxième est plus fluide et plus agréable à lire mais avec quelques répétitions et pas une grande inspiration.


1- Thobiso comes home. Imagine the conversation. (80 words)

-Dad, dad ! Mom, mom ! Where are you ? I come back ! I'm (at) home !
- Thobiso ? Is it really you ? We cant' believe it ! Where were you during this long time ?
- I left the village to explore the forest and I was got lost. I answered(répondre) my way to farmers but they told me that I should come with them in their house and I don't know why, I said yes ...
- And do did they hurt you ?
- No, they asked me money, but I didn't get(donner give) any money and they wanted you to pay them but they didn't found(base verbale) you fortunately ! After, I succeeded to escape me.
-We are going to see the police now !(décision spontanée: futur)

2- Do you like detective stories (films, books, series, etc.)? Why or why not? Use examples
to justify. (120 words)

On the one hand, I like detective stories, particulary on TV because we can try to find the murderer. I like TV series, particulary " The mentalist" because the main character is funny and he detectes the liars. Sometimes, detective stories speak about real stories, and it's exciting because we know that it's not a joke, it's a true story.
But, on the other hand, I don't like detective stories because sometimes, the story is exaggerated, we know that it will never happen in real life. I really don't like the french detective stories, I think that (the) french producters don't have a lot of money to realize very good stories.
In conclusion, I can tell that detective stories have qualities, but I prefer to see it them on the TV because I don't like reading/to read/ books, it's more interesting to watch it on TV that to read it on a book.








Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de may, postée le 24-06-2010 à 15:44:19 (S | E)

Bonjour,


"We going see the police now ! Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe"
Oui je me suis rendue compte que j'ai oublié le "to" après going (si tu parlais de ça ^^)


Pour compléter parfaitement votre phrase, il y a une autre petite erreur que vous avez oublié c'est le verbe "to be" avant "going"

N'est ce pas?

De plus, je voudrais ajouter:

But, on the other hand, I don't like detective stories because sometimes...

On the other hand ( "But" is not necessary )

Bonne journée,



-------------------
Modifié par may le 24-06-2010 15:45

oops!


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de notrepere, postée le 24-06-2010 à 19:54:20 (S | E)
Hello! Just a couple additional suggestions and corrections...

Where were you during this long time ? (Suggestion: Where have you been?)
I answered [je ne comprends pas le sens] my way to some farmers but they told me that I should come with them in (to) their house and I don't know why, I said yes ...

- No, they asked me money (Suggestion: No, they asked for my money or No, they asked me for some money), but I didn't get any money and they wanted you to pay them but they didn't found you fortunately**!

**Who is talking here? You are explaining what happened, then it sounds like someone else is talking.

On the one hand, I like detective stories, particulary [orthographe] on TV because we can try to find the murderer. I like TV series, particulary [orthographe] " The mentalist" ... I think that the french producters don't have a lot of money to realize (créer) very good stories.



Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de may, postée le 25-06-2010 à 03:21:50 (S | E)

Bonsoir,

I answered ( décrire ?) my way to some farmers...


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de gerondif, postée le 27-06-2010 à 23:34:40 (S | E)
Hello May,

You ask a question and you answer a question. Here, the student just took the wrong verb:
I asked my way to some farmers....


Réponse: Correction expression bac anglais LV1 de m4-r1n3, postée le 28-06-2010 à 14:52:49 (S | E)
Oui voilà je me suis trompée de verbe, je sais pas pourquoi answer est sorti au lieu de ask ^^



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux