Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


have come

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


have come
Message de cyrano25 posté le 18-08-2010 à 13:09:35 (S | E | F)
Bonjour,
Dans la phrase suivante : I 've just come back from Paris
que je traduirais par : Je reviens juste de Paris.
Pourquoi ne pas dire : I just come back from Paris.
Je n'ai pas trouvé de leçon correspondant à cette utilisation de Have + inf
Merci
------------------
Modifié par bridg le 18-08-2010 13:33
Titre



Réponse: have come de sheepishly, postée le 18-08-2010 à 13:32:10 (S | E)
Hello,
Le temps utilisé ici est du present perfect, et il ne s'agit pas de 'have + infinitif' car le verbe 'come' est irrégulier et il fait 'come/came/come' donc on a le present perfect, formé par Have+past participle

Pour le cours, voir ici...
Lien Internet


Ici, l'adverbe 'just' indique la proximité de l'action, et se traduira par un passé proche, Je viens de...

Ta phrase se traduira donc par 'je viens de rentrer de Paris.'

Sur le forum, une question semblable a déjà été posée, il te suffisait de faire une recherche...
Lien Internet



Réponse: have come de may, postée le 18-08-2010 à 13:34:35 (S | E)
Bonjour,
First of all, the tense used in this phrase I've just come back from Paris is the present perfect ( to have+past participle of come---come-came-come)

Second of all, votre traduction en francais est supposée J'ai Je suis juste revenue de Paris.

Third of all, on ne peux pas dire: I just come back from Paris parce-que le temps nécessaire pour bien exprimer le sens de cette phrases est le présent parfait.

Bonne journée.
-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2010 13:37
Retrait du copié/collé de la demande initiale.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux