Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Explication : present perfect

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Explication : present perfect
Message de imane_16 posté le 22-08-2010 à 19:11:40 (S | E | F)
Salut tout le monde Bonjour,
Merci de bien m'expliquer les fautes que j'ai commises :
3. I HAVE BEING HAVING HAVE HAD (have) the same car for more than ten years. I'm thinking about buying a new one
ici j'ai employé le present perfect continu car il avait la voiture pour longtemps (durée) (é) et il pense en acheter une autre.

7. Lately,I HAVE THOUGH HAVE BEEN THINKING (think) about changing my career because I have become dissatisfied with the conditions at my company.
ici pour moi il met l'accent sur le résultat.
-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2010 20:11
Orthographe


-------------------
Modifié par imane_16 le 22-08-2010 23:20







Réponse: Explication : present perfect de intrepid34, postée le 22-08-2010 à 19:36:47 (S | E)
Good evening Imane... Your questions are rather difficult to understand.
1. After "has/have/had" as an auxiliary verb, you need a past participle. No exception to the rule.
2. Have you omitted to put a "slash" somewhere in all these verbs you are using to show the difference in tenses?

I think the first sentence would be best in the present perfect simple tense, and the second one in the present perfect continuous tense.
Now try again - I'm sure you will be ok.
Regards

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-08-2010 20:48





Réponse: Explication : present perfect de notrepere, postée le 23-08-2010 à 03:04:14 (S | E)
Bonjour!

Le Present Perfect Continuous a le sens de 'récemment'. Il est utilisé souvent avec les mots "Lately" ou "Recently" en anglais.

Recently, I've been thinking about changing jobs.
Lately, they've been thinking about selling their house.

'I've had the same car for more than ten years' est correct.

Lien Internet


Bon apprentissage.






Réponse: Explication : present perfect de imane_16, postée le 23-08-2010 à 03:13:09 (S | E)
Thank you very much for your answer.
I have understood the first sentence, but the second one "no!" because in the lesson that I've read, they use the present perfect simple when they put emphasis on the result and this is what I've done in the sentence, please help me !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-08-2010 07:49




Réponse: Explication : present perfect de imane_16, postée le 23-08-2010 à 03:15:52 (S | E)
maintenant j'ai tout compris !!
je vous remercie pour votre réponse


Réponse: Explication : present perfect de notrepere, postée le 23-08-2010 à 03:26:58 (S | E)
Hello!

Voyez ce test par Bridg:

Lien Internet





Réponse: Explication : present perfect de imane_16, postée le 23-08-2010 à 04:16:10 (S | E)
Merci, c'est très gentil de votre part.
j'ai bien lu le cours que vous m'avez envoyé et j'ai trouvé une certaine différence avec le cours que j'ai lu : Lien Internet

là c'est écrit qu'on utilise the present perfect simple pour une action passée et qui continue dans le présent tandis que dans le cours de Bridg c'est écrit que l'action doit être terminée mais elle a un résultat dans le présent !!
c'est un peu compliqué et je n'arrive vraiment pas à comprendre bien le cours

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-08-2010 07:51
Dans un cas l'action continue dans le présent, dans l'autre cas on fait un bilan une fois l'action terminée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux