Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Conditionnel passé - hypothèses

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conditionnel passé - hypothèses
Message de gev posté le 27-08-2010 à 17:43:03 (S | E | F)
Bonjour
J aimerais traduire en anglais :
""le but de ma présentation aurait pu être de vous donner une liste mais ...
"J'hésite entre :
The aim of my talk would have been to give you ....
The aim of my talk could have been to give you.....
The aim of my talk might have been to give you ....
Pourriez vous m'aider à faire le bon choix en m'expliquant pourquoi
Merci beaucoup
GEV
-------------------
Modifié par bridg le 27-08-2010 17:53
orthographe

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2010 18:55


Réponse: Conditionnel passé - hypothèses de reich, postée le 27-08-2010 à 18:07:59 (S | E)
Bonjour,
The aim of my talk could have been to give you.....

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2010 19:45




Réponse: Conditionnel passé - hypothèses de gev, postée le 27-08-2010 à 19:32:54 (S | E)
merci pour cette reponse mais pourquoi cette solution et pas les autres ???


Réponse: Conditionnel passé - hypothèses de saad-thebest, postée le 27-08-2010 à 19:41:22 (S | E)
Bonjour,
the aim of my talk could have been ...........
parce que dans ce cas là ; on parle d'une éventuelle possibilité .

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2010 19:46




Réponse: Conditionnel passé - hypothèses de willy, postée le 27-08-2010 à 19:58:31 (S | E)
Hello!

"Aurait pu être" : question à se poser : "Quelle est la nuance que je veux faire passer ?".
Ici, je pencherais pour une possibilité, une probabilité, une hypothèse rétrospective sur ce qu'on aurait pu faire. "Could" et "might" sont les auxiliaires à utiliser.


Réponse: Conditionnel passé - hypothèses de adoulyne, postée le 27-08-2010 à 20:09:58 (S | E)
The purpose of my presentation(display) would have been able to be to give you a list but


Réponse: Conditionnel passé - hypothèses de gev, postée le 27-08-2010 à 20:18:17 (S | E)
merci a tous
GEV



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux