Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Whose and questions

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Whose and questions
Message de fafabri posté le 19-09-2010 à 22:26:11 (S | E | F)
Bonsoir,
ma fille est en cinquième et doit finir un exercice d'anglais; étant coince bloqué je viens vers vous pour un peu d'aide s'il vous plaît.
Elle doit trouver des questions commençant par who where what et whose pour cette phrase:

they go to london every day

j'ai un problème pour whose; si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

dans l'attente de vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-09-2010 22:28



Réponse: Whose and questions de helene-paris, postée le 19-09-2010 à 22:32:01 (S | E)
Bonsoir,

Etes-vous certaine que votre démarche puisse permettre à votre fille de progresser en Anglais ?

Cordialement.




Réponse: Whose and questions de lucile83, postée le 19-09-2010 à 22:36:03 (S | E)
Hello,
they go to london every day

what do they do? ....they go to London
where do they go?....to London
who goes to London?...they go to London
when do they go to London?...every day

Il n'y a pas de question possible avec whose qui porte sur la possession.

Je poste les réponses car je suppose que votre fille les avaient trouvées, votre question portant uniquement sur whose.

Regards.




Réponse: Whose and questions de gerondif, postée le 19-09-2010 à 22:36:28 (S | E)
Bonsoir,

postez les questions faites et elles vous seront corrigées.

Il est impossible de faire une question en whose avec votre phrase.
on peut en faire une en who, what where et when:

qui va à Londres ?
Que font-ils ?
Où vont-ils ?
Quand vont-ils à Londres ?

Whose impliquerait un propriétaire:

It is John's car : Whose car is it ?

Il n'y en a pas dans votre phrase. Mais c'est normal qu'on donne plus de mots que ceux à utiliser, cela fait partie de l'exercice que de savoir lequel ne pas mettre.

Hey Lucile, vous donnez des réponses !! Qu'est-ce que je fais de mes devinettes ?
Bridg va vous exécuter derechef !!

-------------------
Modifié par gerondif le 19-09-2010 22:37



Réponse: Whose and questions de brettdallen, postée le 19-09-2010 à 22:40:16 (S | E)
Bonsoir,
Je trouve cela formidable quand les parents font l'effort d'aider leurs enfants, même s'ils ne maîtrisent pas tous les programmes...

Je vous explique "whose" :
C'est un pronom interrogatif, au même titre que "who", "where", "when", "why", etc.
Il signifie "à qui"/"de qui". Il y a donc un rapport de possession assez évident.
Je vous propose quelques exemples :
- Whose bike is this? (C'est le vélo de qui ? A qui est ce vélo ?)
- Whose keys are these?(A qui sont ces clés ? Ce sont les clés de qui ?)
- Whose cap is it ? (C'est la casquette de qui ? A qui est cette casquette ?)
- Whose books are they ? (Ce sont les livres de qui ? A qui sont ces livres ?)

Si vous observez bien, nous avons "Whose" + "Groupe nominal" + "verbe"(ici et c'est souvent le cas, "Be") + "This/These" ou "It/They".
Si cela n'est pas encore très clair, veuillez faire une recherche sur le site (tapez "whose" et vous trouverez votre bonheur...)
Amicalement.


Réponse: Whose and questions de fafabri, postée le 19-09-2010 à 22:42:25 (S | E)
bonsoir à tous; merci à lucile pour sa réponse.
En fait ma question ne portait que sur le whose et non sur tout l'exercice
merci beaucoup
cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-09-2010 22:54
Merci aux autres aussi peut-être...



Réponse: Whose and questions de brettdallen, postée le 19-09-2010 à 22:43:18 (S | E)
Re-bonsoir,
Je viens de relire votre message et je voulais ajouter que pour "They go to London every day", ce n'est pas "whose" que vous devez utiliser, mais "Wh-r-"
Amicalement.


Réponse: Whose and questions de lucile83, postée le 19-09-2010 à 22:45:40 (S | E)
Hello gerondif,
Hey Lucile, vous donnez des réponses !! Qu'est-ce que je fais de mes devinettes ?
Bridg va vous exécuter derechef !!


J'ai expliqué ma démarche après coup, et c'est moi seule jusqu'à preuve du contraire qui décide de ce que je fais sur les forums anglais.

Auriez-vous aussi le coeur de faire veiller une jeune élève de 5e jusqu'à minuit?

Bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-09-2010 22:49
Merci de lire la réponse de fafabri 2 posts plus haut





Réponse: Whose and questions de gerondif, postée le 19-09-2010 à 22:49:56 (S | E)
Of course not, Lucile ! I agree with you !

J'aurais aimé voir les questions de l'élève, parfois, 'auxiliaire "do" fait cruellement défaut dans les questions !

Bonne soirée !


Réponse: Whose and questions de lucile83, postée le 19-09-2010 à 22:53:09 (S | E)
Que vous êtes exigeant gerondif ! demander à voir les réponses un dimanche soir à 23h!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux