Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/Quel pays?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Quel pays?
Message de charle posté le 01-11-2010 à 12:05:08 (S | E | F)
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour ma rédaction en anglais ; je voudrais seulement que quelqu'un m'aide à corriger les fautes dans mon expression écrite . Merci

le sujet : If you chose to emagrate, which country would you move to ? Why ?
You will use "If" clauses and give details to justify your choice.

I would like to live in Spain for a lot of reasons.
First of all, I love the Spanish language, which is very similar to the French language, which makes it easier to learn unlike English, which is not a Latin language.
Moreover, the major part of the population consists of young persons living either in large or small towns, so there's Marmande "well over a young person that age." je voulais dire il y a largement plus de personne âgés que de jeune
Spain is a country where it is very hot especially in summer what I like even more because I love staying in bikinis under the sun and get tanned
There is also the warmth of the people who always welcome the foreigners with a smile.
Buildings in Spain are just as unique as in the U.S., in fact most of them are great monumental buildings
The lifestyle of students is totally different from ours because they always leave school at 3 pm when" did not average in one subject, it is seen deleted the following year and is replaced by sex the student by a carpentry workshop and hairdressing" je voulais dire :" lorsqu'il n'ont pas la moyenne dans une matière, cette dernière se voit supprimé l'année qui suit et se fait remplacé selon le sexe de l'élève par un atelier menuiserie ou coiffure "
The colors of the flag of Spain highlights the origins of royal Spain. je voulais dire :"Les couleurs du drapeaux de l'Espagne met en valeur les origines royale de l'Espagne "
In conclusion I would say that Spain is a beautiful country, which has plenty of resources and a splendid intellectual, culinary or musical culture.

-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2010 13:28
+ titre



Réponse: Correction/Quel pays? de gerondif, postée le 01-11-2010 à 12:31:44 (S | E)
Bonjour,
votre texte est une succession bizarre de phrases correctes et d'autres qui sont "fracassées", sans sens ni structure,( surtout quand vous dites "je voulais dire ...)

le sujet : If you chose to emagrate, which country would you move to ? Why ?
You will use "If" clauses and give details to justify your choice.

I would like to live in Spain for a lot of reasons.
First of all, I love the Spanish language, which is very similar to the French language, which makes it easier to learn unlike English, which is not a Latin language.
Moreover, the major part of the population consists of young persons(on dirait plutôt people) living either in large or small towns, so there's Marmande "well over a young person that age." (aucun sens; Marmande est une ville, non ?)je voulais dire il y a largement plus de personne âgés que de jeune
Spain is a country where it is very hot especially in summer what ( 1) mettre une virgule derrière summer, 2) résumer ce qui précède par la conjonction which qui reprend la phrase devant la virgule: exemple: "I am correcting your test, which will help you")I like even more because I love staying in bikinis under the sun and get(get dépend de I love, donc gérondif ) tanned
There is also the warmth of the people who always welcome the foreigners with a smile.
Buildings in Spain are just as unique as in the U.S., in fact most of them are great monumental buildings.
The lifestyle (est-ce vraiment leur style de vie ou leur emploi de temps? timetable, schedule, vérifier ces deux mots pour voir s'ils conviennent) of students is totally different from ours because they always leave school at 3 pm when" did not average in one subject, it is seen deleted the following year and is replaced by sex the student (aïe !)by a carpentry workshop(c'est un vrai atelier en brique) and hairdressing" je voulais dire :" lorsqu'il n'ont pas la moyenne dans une matière, cette dernière se voit supprimé l'année qui suit et se fait remplacé selon le sexe de l'élève par un atelier menuiserie ou coiffure "
The colors of the flag of Spain highlights the origins of royal Spain. je voulais dire :"Les couleurs du drapeaux de l'Espagne met en valeur les origines royale de l'Espagne "
In conclusion I would say that Spain is a beautiful country, which has plenty of resources and a splendid intellectual, culinary or musical culture.

Je ne vois pas beaucoup de "if clauses".




Réponse: Correction/Quel pays? de charle, postée le 01-11-2010 à 13:53:01 (S | E)
bonjour,

En faite à chaque fois que j'ai mit " je voulais dire ...." c'est que je n'était pas sur que la phrase en anglais signifiait ce que je voulais exprimer en français .


Pour "so there's Marmande "well over a young person that age." je voulais dire : alors qu'a Marmande il y a largement plus de personne âgés que de jeune

Pour "did not average in one subject, it is seen deleted the following year and is replaced by sex the student "

je voulais dire : lorsqu'il n'ont pas la moyenne dans une matière, cette dernière se voit supprimé l'année qui suit et se fait remplacé selon le sexe de l'élève par un atelier menuiserie ou coiffure

Est ce que ça va si je remplace la premiere phrase par : If I had to visit a country, it will be Spain for many reasons



Réponse: Correction/Quel pays? de anne40, postée le 06-11-2010 à 00:58:46 (S | E)
Bonjour,
Pourquoi compliquer: I would choose Spain = je choisirais l'Espagne, ou j'irais en Espagne serait plus simple, non ?

Ne pas oublier de séparer les phrases.

Simplifier déjà en français: si l'élève n'a pas la moyenne dans une branche, il n'a plus ce cours l'année suivante. A la place, les filles auront un cours de coiffure et les garçons un atelier de menuiserie.-
à
+ nom d'une ville: in ... .

Bon travail.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux