Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Emploi de settle for

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Emploi de settle for
Message de bichekiller posté le 18-11-2010 à 04:56:33 (S | E | F)
Bonsoir,

Je voudrais des précisions quant à l'emploi du verbe "settle for".
Après des recherches sur internet, ça reste un peu ambigu.
J'ai demandé à quelques anglophones de plus.
Je n'arrive pas à saisir la signification précise du verbe :
serait-ce plus accepter qqch quelque chose par défaut, accepter qqch quelque chose alors qu'il y avait mieux mais que c'était notre second choix ou bien accepter tout cours? ou bien s'attendre à?

Je vous expose ma phrase :

"Live for hope, settle for pain."

Dites-moi ce que vous comprenez précisément!
Merci d'avance!

PS : je souhaite faire passer le message "vis pour l'espoir" et d'un autre côté comme une sorte de mais "attends toi à de la souffrance / accepte la souffrance"

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-11-2010 08:58




Réponse: Emploi de settle for de notrepere, postée le 18-11-2010 à 06:01:37 (S | E)
Hello!

"settle for" has the meaning of "se contenter". It means to be contented with less than you have strived for or dreamed/dreamt of.

I dreamed (dreamt ) of becoming a lawyer but I had to settle for becoming a legal aide.

"I couldn't afford the house I really wanted, so I had to settle for second best." Oxford Lien Internet


In other words, it doesn't impart a very positive message.

I hope this helps.



Réponse: Emploi de settle for de bichekiller, postée le 18-11-2010 à 13:41:56 (S | E)
So what do you think about my sentence? Does it have meaning?
Cause pain is in noway something positive.
"Live for hope, settle for pain." I use "settle for" but there is no fisrt choice, so is it a wrong use?

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-11-2010 13:45




Réponse: Emploi de settle for de notrepere, postée le 18-11-2010 à 16:59:03 (S | E)
Hello!

Yes, it's OK, but not very hopeful. If you changed the order, it would be a more positive message:

Contente-toi de ta souffrance mais vis pour l'espoir.

My French isn't very good, so you can alter this as necessary.

Cordialement



Réponse: Emploi de settle for de bichekiller, postée le 18-11-2010 à 17:47:23 (S | E)
I've found other verbs that could match:
- Stick the pain
- brave the pain
- cope with pain
- bear the pain
- face the pain

Which could be close to "expect the pain"?



Réponse: Emploi de settle for de may, postée le 19-11-2010 à 16:28:32 (S | E)
Bonjour

Which could be close to "expect the pain"?

I don't think anybody would expect the pain, in other words looking forward to having pain .

Je pense que le sens de votre première phrase Vie pour l'espoir est mieux jointe avec face the pain, deal with it then something good might happen ( who knows )

Good luck,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux