Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Signature américaine

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Signature américaine
Message de anonyme posté le 23-11-2010 à 15:36:09 (S | E | F)
Bonjour,

Un vague souvenir me tarabuste .. Il me semble avoir lu ou entendu que la coutume (ou la législation) américaine dispose que les signatures (chèques, textes administratifs ...) doivent être lisibles, contrairement aux françaises qui sont souvent un gribouillis indéchiffrable. L'expression "Write your name" remplacerait notre "Signez". Qu'en est-il ?

Merci par avance à nos amis d'outre Atlantique.

Très cordialement.


Réponse: Signature américaine de gerondif, postée le 23-11-2010 à 17:07:35 (S | E)
Bonjour,

en 1978, j'avais reçu un mandat à Durham, New Hampshire, et lorsque j'ai signé, l'employé m'a effectivement demandé d'écrire mon nom, il ne voulait pas de ma signature pourtant lisible, ce qui semble donc confirmer vos dires.



Réponse: Signature américaine de robertbrou, postée le 23-11-2010 à 18:53:13 (S | E)
Bonjour,

Moi, j'ignorais il y ait une "règle" pour les signatures. La mienne (au moins mon nom) est presque illisible. Normalement, mon nom figure sur le document que je signe. Donc, on ne me demande pas d'écrire mon nom en caractères lisibles. Pourtant, quand je signe un registre, comme visiteur d'un site quelconque, il y a une boîte "Write out your name" et "Signature".

Justement, la première fois que j'ai vu une signature à "gribouillis indéchiffrable" c'était en France.


Hope this helps!

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2010 19:15




Réponse: Signature américaine de notrepere, postée le 23-11-2010 à 18:53:45 (S | E)
Hello!

No, signatures do not need to be legible. In fact, since signatures are individualistic, they can be used to determine your identity. When you open an account at a bank, you are often required to create a "signature card". This signature remains on file and can be used as one means to confirm your identity. Of course, people can forge signatures, but this is still used as a means to confirm a person's identity.

In cases where the name must be legible (on applications, etc.), you are often required to both "print" (écrivez votre nom lisiblement) and sign your name.

For example, note the following, which requires you to "print" your name at the top and sign it at the bottom:

Lien Internet





Réponse: Signature américaine de may, postée le 23-11-2010 à 20:47:19 (S | E)
Bonjour,

Selon moi, on a besoin tous les des deux sur tous les documents nécessaires. Il y avait toujours une partie d'indiquer ce que l'on devrait approuver par signer son nom , ensuite écriver son nom complet.
Il y a toujours une case pour signer et une case pour écrire son nom.

Cordially

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2010 21:26




Réponse: Signature américaine de may, postée le 23-11-2010 à 21:54:19 (S | E)
That's so painful, Lucile

Best regards,

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2010 21:56
Don't worry may, French is a difficult language!




Réponse: Signature américaine de anonyme, postée le 24-11-2010 à 09:29:02 (S | E)
Merci à tous. Je chasse cette ombre de souvenir erroné de ma mémoire.
Bonne journée à vous.

N.B. notrepere, "When you open an account at a bank, you are often required to create a "signature card" -> In France "... you are always required ..."
Have a good night !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux