Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


En vos titres et qualités

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


En vos titres et qualités
Message de mel_gigi posté le 06-12-2010 à 21:16:00 (S | E | F)
Hello
comment traduiriez-vous

Mesdames, messieurs, en vos titres et qualités, .....

Dear Sir, Madam, according to your titles and qualifications???
Je n'ai pas de dictionnaire sur moi !
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2010 21:38
Bonjour.
Puisque vous avez Internet, vous avez autant de dictionnaires que vous voulez, à commencer par ce site en double cliquant sur n'importe quel terme.
Cordialement


-------------------
Modifié par lucile83 le 06-12-2010 22:24




Réponse: En vos titres et qualités de mel_gigi, postée le 06-12-2010 à 21:44:52 (S | E)
merci ! Je cherche mais je ne trouve nulle part cette expression, même dans les lettres officielles.....




Réponse: En vos titres et qualités de lucile83, postée le 06-12-2010 à 22:34:22 (S | E)
Hello,

Je viens de chercher un peu et comme je trouve idiot de se référer à un dictionnaire, je vous propose de chercher du côté de:
as /according to your function etc...

...according to your titles and positions/status

I think NP or some other members will help you soon





Réponse: En vos titres et qualités de mel_gigi, postée le 06-12-2010 à 22:38:05 (S | E)
yes ! According to ...... It seems to be correct. But, does it really exist in English? I would like some help from our English friends !






Réponse: En vos titres et qualités de lucile83, postée le 06-12-2010 à 22:46:46 (S | E)
Of course it exists ! give a double clic on the word and you'll find it.

If you gave the whole sentence it would be better, wouldn't it?




Réponse: En vos titres et qualités de notrepere, postée le 07-12-2010 à 00:57:37 (S | E)
Hello!

Je ne peux pas trouver une traduction sur le WWW. Je propose:

"in your official capacities"

Ladies and Gentlemen in your official capacities... (i.e. your official "duties", "roles" or "functions")

Lien Internet
[under "Role"]

Lien Internet


I hope this helps.




Réponse: En vos titres et qualités de mel_gigi, postée le 07-12-2010 à 07:08:43 (S | E)
merci à tous !

Je suis à la recherche sur le net d'une lettre formelle reprenant cette expression mais je ne trouve pas de correspondance. Et si ça ne se traduisait pas?



Réponse: En vos titres et qualités de notrepere, postée le 07-12-2010 à 08:04:32 (S | E)
Bonjour!

En anglais, on peut dire aussi "Ladies and gentlemen, esteemed guests" qui est plus courant.

Lien Internet


"Your Excellencies, Esteemed Guests, Ladies and Gentlemen"





Réponse: En vos titres et qualités de taconnet, postée le 07-12-2010 à 08:33:19 (S | E)
Bonjour mel gigi.

En voici une.

Lien Internet


C'est plutôt dans le domaine du langage diplomatique qu'il faut chercher.



Réponse: En vos titres et qualités de lucile83, postée le 07-12-2010 à 09:32:32 (S | E)
Hello,

Merci np! je savais que tu trouverais cette formule magique

Voici des exemples trouvés à partir des renseignements de np:

Lien Internet


Lien Internet


...on my official Capacity as Governor of Nagasaki....

Best wishes!






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux