Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Are my sentences correct?

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Are my sentences correct?
Message de epinay posté le 08-01-2011 à 00:14:11 (S | E | F)
Hello everybody,

Could you tell me please if my sentences are correct?

-Fais comme tu veux ça m'est égal.
-Do as you like, I don't care.

-Comment s'est passée la fête?
-how did spend the party ou encore
-how did pass the feast?
-what was the celabration?

-J'ai dit n'importe quoi
-I talked nonsense

Thank you in advance
Epinay

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2011 07:10

titre corrigé + Fais



Réponse: Are my sentences correct? de fever01, postée le 08-01-2011 à 00:22:12 (S | E)
coucou!!

for the second sentence you would use the word party and not feast. And not to use the verb spend . You can replace it by the verbe be !!!

so good evening.



Réponse: Are my sentences correct? de gerondif, postée le 08-01-2011 à 00:23:25 (S | E)
Bonsoir,

Is it my sentences are correct titre très faux !
le "est-ce que" se traduit par une simple inversion :auxiliaire sujet

Hello everybody, ok !

Could you tell me please if my sentences are correct? ok !

-Fais comme tu veux ça m'est égal.
-Do as you like, I don't care. ok, (do as you wish)
-Comment s'est passée la fête?
-how did spend the party (horreur!)(utilisez le verbe go et les mots dans l'ordre)
-how did pass the feast? (horreur!!)(mauvais verbe, mauvais ordre des mots)
-what was the celebration like? comment était la fête ?
-J'ai dit n'importe quoi
-I talked nonsense ok!= I said anything



Réponse: Are my sentences correct? de epinay, postée le 08-01-2011 à 00:49:43 (S | E)
Hello,

Fever and Gerondif,
I am going to correct that
Thank you very much everyone.

Epinay

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2011 07:13



Réponse: Are my sentences correct? de may, postée le 08-01-2011 à 02:23:40 (S | E)
Bonsoir

Non, ce n'est pas grave du tout

(Is it) my sentences are correct? ( Ici, vous avez employé deux fois le verb to be.
My sentences are correct. Je pense que vous savez comment la mettre en forme interrogative, n'est ce pas?

-Fais comme tu veux ça m'est égal.
-Do as you like, I don't care. (et on peut dire aussi: Do whatever you want, it doesn't matter to me!)
-Comment s'est passée la fête?
-how did spend the party ou encore
-how did pass the feast? How + Auxiliary verb + Sujet + verbe(go)?

Best wishes!



Réponse: Are my sentences correct? de epinay, postée le 08-01-2011 à 20:18:10 (S | E)
Hello May,

Thank you very much for your help

I have translated this as:

Comment s'est passée la fête:

How did the celebration go?

Take care
Epinay






Réponse: Are my sentences correct? de taconnet, postée le 09-01-2011 à 00:35:57 (S | E)
Bonjour.

Gérondif
vous a donné la réponse.

Je vous la propose à nouveau.

How did the party go ?
construction calquée sur le schéma donné par may

On peut aussi employer d'autres verbes :

come off or pass off.

The meeting went off fairly smoothly.
La réunion s'est plutôt bien passée.



Réponse: Are my sentences correct? de nongprue, postée le 09-01-2011 à 05:02:18 (S | E)
Hi! ladies and gentlemen
Happy New Year everybody from the smile country.
This sentence : "I don't care"
are you sure for good manners?
"ça m'est égal" "je m'en fiche"
the true gentlemen don't speak like this in "france" isn't it do they ?!
The sentence
"Do whatever you want"
I should prefer for a good politeness
am I right ?
Is my text construction correct?
Thank your for your kindness and your attention.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2011 09:28 Welcome here, and Happy New Year!



Réponse: Are my sentences correct? de jennie_wren, postée le 09-01-2011 à 16:58:27 (S | E)
Bonjour,
Si vous voulez être aussi poli que possible, 'ça m'est égal' se traduit par 'I don't mind'. Cependant, 'It doesn't matter to me' est pareil. 'I don't care' n'est pas forcément impoli, mais ça veut dire 'je m'en fiche'.

En plus, à taconnet, l'anglais est ma langue maternelle, et je n'ai jamais rencontré le verbe 'to pass off' dans ce contexte-là. D'habitude 'to pass off as' ou plutôt 'to pass for' veulent dire que vous pourriez être pris pour quelqu'un ou même quelque chose de différent.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-01-2011 17:02



Réponse: Are my sentences correct? de gerondif, postée le 09-01-2011 à 17:21:35 (S | E)
Hello, Jenny wren

je ne l'avais pas non plus entendu ces dernières années mais en double cliquant dessus, on le trouve dans le dictionnaire en ligne:

pass off:
~ off
1.(take place) (demonstration) se dérouler;
(fête) se passer;
2.(disappear) se dissiper;
~ [sb/sth] off, ~ off [sb/sth] faire passer (as pour).

Je ne puis m'empêcher de remarquer que Jenny wren (le roitelet) habite a Shrewsbury ou on "enterre"/ "bury" "les musaraignes" /"shrews" à moins que ce ne soient "les mégères"
"The Taming of the Shrew" (Shakespeare) mais vous êtes trop jeune pour être une mégère je suppose




Réponse: Are my sentences correct? de taconnet, postée le 09-01-2011 à 17:46:34 (S | E)
Bonjour Jenny wren.

Pass off (UK phrasal verb) - Come off (US) = to happen

The pop festival passed off peacefully, despite the fears of local residents.

Pass sb off as sb = to present (one's self) as other than what one is.

He tried to pass himself off as a banker.

The dealer was trying to pass off fakes* as valuable/genuine antiques.

*fakes = des objets truqués - des faux



Réponse: Are my sentences correct? de epinay, postée le 09-01-2011 à 23:41:01 (S | E)
Hello everybody,


Désolée, c'est toujours comme ça quand on a la réponse sous les yeux, on cherche ailleurs, (la complication)
Bon, quoi qu'il en soit je remercie Taconnet Nongprue Jennie wren et Gerondif, j'ai appris pas mal de choses.

Cordialement
Epinay





Réponse: Are my sentences correct? de may, postée le 10-01-2011 à 01:26:40 (S | E)
Hello epinay,

You're very welcome Oui, la vie est toujours très compliquée ...et pleine de surprise...

Bonne continuation!



Réponse: Are my sentences correct? de epinay, postée le 10-01-2011 à 02:29:40 (S | E)
Hello May,

Oui c'est vrai je confirme.
Thanks, you are very nice. It was a pleasure to speak to you.
Take care

Epinay

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2011 08:57



Réponse: Are my sentences correct? de may, postée le 10-01-2011 à 03:50:43 (S | E)


-------------------
Modifié par may le 14-03-2011 01:58
Lien Internet





Réponse: Are my sentences correct? de epinay, postée le 10-01-2011 à 21:58:27 (S | E)
Very cute





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux