Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction-Texte sur film

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction-Texte sur film
Message de monana posté le 02-02-2011 à 20:19:18 (S | E | F)
Hello !
Je dois rédiger un texte pour répondre à la question suivante ! Je viens faire appel à votre aide! Merci !!!

"Is there a film that has particularly impressed you? Relate and say why."

The film Coach Carter has particularly impressed me because it conveys feelings and emotions. It seemed to be really close to reality and to my life when I played basketball.

It is the story of Ken Carter, Trainer of basketball in a district discriminated by California. But it is not a trainer as the others, he became famous in 1999 by depriving his whole team of matches as long as their school results would not be better. At the end of the movie, after progress of the players , the team win the championship.

In this movies, players play not for the victory but for the respect.

The film director supports the idea that there is a life after the school and that the young people must be prepared to face it. The society abandons sometimes too fast these needy young people.

-------------------
Modifié par monana le 02-02-2011 20:21

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2011 21:03

Réponse: Correction-Texte sur film de gerondif, postée le 02-02-2011 à 20:32:34 (S | E)
Bonjour,

j'ai trouvé ce résumé sur internet:

Ken Carter est un entraîneur de basket dans un quartier défavorisé de Californie. Mais ce n'est pas un entraîneur comme les autres, il est devenu célébre en 1999 en privant son équipe au complet de matchs tant que leurs résultats scolaires ne seraient pas meilleurs.

Voici sa traduction "reverso":

Ken Carter is a trainer of basketball in a district discriminated by California. But it is not a trainer as the others, he became famous in 1999 by depriving his whole team of matches as long as their school results would not be better.

Ca ressemble bien au vôtre quand même !

The film Coach Carter has particularly impressed me because it conveys feelings and emotions. It seemed to be really close to reality and to my life when I played basketball.

It is the story of Ken Carter, Trainer of basketball in a district discriminated by California. But it is not a trainer as the others, he became famous in 1999 by depriving his whole team of matches as long as their school results would not be better. At the end of the movie, after progress of the players , the team win(S) the championship.

In this movies, players play not for the victory but for the respect.

The film director supports the idea that there is a life after the school and that the young people must be prepared to face it. The society abandons sometimes(mal placé) too fast these needy young people.

Réponse: Correction-Texte sur film de monana, postée le 02-02-2011 à 20:46:35 (S | E)
Je ne vais pas le nier... Merci de m'aider même si je ne suis pas très maline, mais la suite est bien de moi ^^ ... C'est vrai que ce n'est pas comme ça que je vais progresser ...

J'essaye:

It is the story of Ken Carter, a basketball trainer in a discriminated district of California. But he is not a trainer as the others, he became famous in 1999 by depriving his whole team of matches as long as their school results would not be better. At the end of the movie, after progress by the players , the team wins the championship.

In this movie, players play not for victory but for respect.

The film director supports the idea that there is a life after school and that young people must be prepared to face it. Sometimes society abandons too fast these needy young people.

-------------------
Modifié par monana le 02-02-2011 20:47
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2011 21:06

Réponse: Correction-Texte sur film de gerondif, postée le 02-02-2011 à 20:55:16 (S | E)
Bonsoir,

Voyez que vous êtes capable de corriger !

It is the story of Ken Carter, a basketball trainer in a discriminated district of California. But he is not a trainer as(c'est un comme de comparaison comme quand je dis: "I speak like a robot" en saccadant ma voix) the others, he became famous in 1999 by depriving his whole team of matches as long as their school results would not be better. At the end of the movie, after progress by the players (pourrait être mieux développé, ce sont des progrès scolaires,je suppose), the team win(S) the championship.

The film director supports the idea that there is a life after school and that young people must be prepared to face it. Sometimes society abandons these needy young people too fast .

Réponse: Correction-Texte sur film de monana, postée le 02-02-2011 à 21:08:26 (S | E)

Voyez que vous êtes capable de corriger !

It is the story of Ken Carter, a basketball trainer in a discriminated district of California. But he is not a trainer like ( ?)  the others, he became famous in 1999 by depriving his whole team of matches as long as their school results would not be better. At the end of the movie, after school progress by the players , the team wins the championship.

The film director supports the idea that there is a life after school and that young people must be prepared to face it. Sometimes society abandons these needy young people too fast .

Réponse: Correction-Texte sur film de gerondif, postée le 02-02-2011 à 21:15:46 (S | E)
ok!
ps, vous vous dites pas "maline"(mais si mais si!!) mais êtes inscrite comme "masculin"

Réponse: Correction-Texte sur film de monana, postée le 02-02-2011 à 21:21:50 (S | E)
Je n'avais même pas fait attention, qu'on pouvait choisir le sexe
Je suis un peu tête en l'air.

Je vous remercie infiniment pour votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2011 21:32

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux