Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction / Fidel Castro

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction / Fidel Castro
Message de kenz posté le 08-03-2011 à 22:48:00 (S | E | F)
Bonsoir ! 
J'ai essayé de traduire un petit texte tiré d'un manuel d'histoire de terminales, édition Hachette (celui qui est conforme à 1993 -il commence à dater-), si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil  
Merci d'avance !


" Fidel Castro (né en 1927)

Fidel Castro est né dans une riche famille de planteurs. Etudiant, il s'associe à des actions terroristes. Capturé en 1953, condamné puis amnistié, il part à México où il fait la connaissance d'un médecin argentin, révolutionnaire marxiste : Ernesto (dit "El Che") Guevara. En 1956, ils créent à Cuba, dans la Sierra Maestra une guerrilla, ils finissent paar s'emparer de la Havane le 1er janvier 1959"

"Fidel Castro (borned in 1927)

Fidel Castro was born in a rich's planters family. When he was a student, he joined terrorist's actions. Captured in 1953, sentenced then amnistied, he went to Mexico when he met a marxist revolutionary argentin's doctor: Ernesto (called "el che") Guevara. In 1956, they formed in Cuba, in Sierra Maestra a guerilla and they finally possessed Havana in january, the 1st 1959."

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2011 22:49

-------------------
Modifié par webmaster le 09-03-2011 12:29



Réponse: Traduction / Fidel Castro de kenz, postée le 09-03-2011 à 20:27:24 (S | E)
Je poste ici le message que j'ai reçu pour la correction !

Message: Bonsoir,

J'ai lu ton message, mais bon je t'envoie une réponse au cas ou t'aurais pas le temps de le reformuler...
Je crois que tu n'as pas besoin de mettre " 's ", normalement ça se met sur un nom, pas un adjectif et c'est pour marquer le fait que quelque chose appartient à quelqu'un (Ex: Jane's car <=> la voiture de Jane)
Donc cette remarque vaut pour rich, terrorist et argentin

Et puis pour "when he met", c'est where, parce qu'on te dit qu'ils se sont rencontrés a Mexico. C'est un complément de lieu qui précède, d'ou l'usage de where.

Voila sinon je crois que pour ke reste c'est bon

Alors merci pour cette réponse !

En effet, pour le "when he met", sur mon brouillon, j'avais bien écris "where" ^^ donc je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je note pour le "'s" !

Donc si je corrige, ça donne :

"Fidel Castro (borned in 1927)

Fidel Castro was born in a rich's planters family. When he was a student, he joined terrorist actions. Captured in 1953, sentenced then amnistied, he went to Mexico where he met a marxist revolutionary argentin doctor: Ernesto (called "el che") Guevara. In 1956, they formed in Cuba, in Sierra Maestra a guerilla and they finally possessed Havana in january, the 1st 1959."

Si vous avez d'autres remarques, je suis preneuse !

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-03-2011 21:28



Réponse: Traduction / Fidel Castro de gerondif, postée le 09-03-2011 à 22:14:38 (S | E)
Bonsoir,

Fidel Castro was born in a rich family of planters. When he was a student, he joined(took part in) terrorist's actions. Captured in 1953, sentenced then amnistied, he went to Mexico where he met a marxist revolutionary Argentinian's doctor: Ernesto (called "El Che") Guevara. In 1956,in Sierra Maestra ,they formed(organized/set up) a guerilla in Cuba, and they finally possessed eventually took control of Havana in January, the 1st 1959."(in January 1959 mais on the first of January, 1959).





Réponse: Traduction / Fidel Castro de kenz, postée le 10-03-2011 à 12:25:46 (S | E)

Bonjour !

Merci beaucoup gerondif !


Fidel Castro was born in a rich family of planters. When he was a student, he took part in terrorist actions. Captured in 1953, sentenced then amnistied, he went to Mexico where he met a marxist revolutionary Argentinian doctor: Ernesto (called "El Che") Guevara. In 1956,in Sierra Maestra ,they organized a guerilla in Cuba, and they took control of Havana  on the first of January, 1959.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux