Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Texte anglais- Bretagne (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Texte anglais- Bretagne
Message de dasutal posté le 25-03-2011 à 14:35:23
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si mon texte comportait des fautes et quelles étaient ces fautes? Le sujet est de dire ce que je souhaiterais changer dans ma ville.

Voici le texte:

During a long time Britany was characterized as a region where it rains every time. Even if there isn’t all the time bad weather, I must admit that more sun could (will) be very good particularly in XXXXXX. To my mind, if I could change a thing in my city (town) I would like to have a best weather.

Firstly, rain characterizes Britany’s weather and therefore a rainless weather in XXXXXX, for instance, (may not) wouldn’t be good for agriculture which is the base of britany economy. Furthermore, although it‘s often considered as a default of Britany, the weather is one of its famous character.

Secondly, if there will have more sun it allows to develop tourist activities. More people would like to come in Britany and in XXXXXX to go to the beach, to visit all the cultural places,to spend their time on a terrace with friends or to go to concerts,… The increase of people and tourist will (would) allow to develop economic activity because there will (would) have more interest to create shopping in that place. The development of sports would be more easy thanks to good weather.

As a result, if I would like to change a thing in XXXXXX and in Britany I would like to have more sun (to have a sunnier weather).

Les phrases ou mots que j'ai mis entre parenthèse c'est ceux avec lesquels j'hésite. Exemple pour "for instance, wouldn't be good ... " ou "for instance, may not be good ..."

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2011 18:28

J'avais corrigé le français de votre autre message
Lien Internet

ce dont vous ne tenez aucun compte; et vous postez toujours les mêmes phrases-types?
+ traduction automatique...Où est votre travail personnel? nous ne corrigeons pas une machine,désolée.



Réponse: Texte anglais- Bretagne de headway, postée le 25-03-2011 à 18:02:41
Bonjour,

ça sent le traducteur automatique tout de même.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux