Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Expression écrite

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Expression écrite
Message de izzylein posté le 26-03-2011 à 21:25:07 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je dois rendre un texte d´expression écrite et je souhaiterais avoir quelques conseils pour l´améliorer. Je dois quand même dire que le thème de la lecon est l´utilisation du past perfect -preterite- past perfect continuous ( mon niveau est débutant)

Le sujet : --- You have decided you would like to work for a voluntary organisation ( The samaritans).Write a letter to the organisation explaining something about yourself and your reasons and qualifications(if any) for wanting helping ----

Dear sir or madam
I am 35 yaers old and actually i work in a helping group of the church St-Marie .For 2 years ago I lost my lovely son.Jason was 6 years old .It had taken me exactly more than one year to take blows.Until a few months I could die of a broken heart.Jason was my one.I have no siblings my parents are dead .I drowned my sorrow with alcohol and drugs .I had reached the point of no-return when I thought of suicid.And then I met Sonia. I used to meet her at the metro .Nora was the right person at the right time .She only had been staying there with me and listened to me when i was talking about my little boy Jason .
Trought this experience i think that i am the right personn to support people who are on a emotional distress or those who may be feeling suicid.
I know what this feeling means.I ve beeb throught this simalar experience and I know exactly what those distressed personns need to hear.Time by time I have developped the hability to listen and the facility to encourage people to tell what´s wrong with them.
I would like to work in your samaritans organisation .I have an open mind and i am abble to offer emotional and confidential support .
I hope to hear of you soon
yours sincerly

Merci d´avance pour votre aide.
izzylein

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2011 21:36

Réponse: Expression écrite de notrepere, postée le 26-03-2011 à 23:30:26 (S | E)
I am 35 yaers (1) old and actually (2) I work in a helping group of the church St-Marie (3). For 2 years ago, I lost my lovely son Jason. (4) was 6 years old. It had (5) taken me exactly (6) more than one year to take blows (7). Until a few months I could die of a broken heart. Jason was my one. (8) I have no siblings my parents are dead (9). I drowned my sorrows with alcohol and drugs. I had reached the point of no-return when I thought of suicid (1). And then I met Sonia. I used to meet her at the metro. Nora was the right person at the right time. She only had been staying there with me and listened to me when I was talking about my little boy Jason.
Trought (1) this experience, I think (10) that I am (5) the right personn (1) to support people who are on under a emotional distress or those who may be feeling suicid (12).
I know what this feeling means is like. I've beeb throught (1) this a simalar (1) experience and I know exactly what those distressed personns (13) need to hear. Time by time (14) I have developped (1) the hability (15) listen (16) and the facility to encourage people to tell me what's wrong with them.
I would like to work in your samaritans organisation. I have an open mind and I am abble (1) to offer emotional and confidential support.
I hope to hear of from you soon.
yours sincerly (1)

En rouge = à supprimer
En rose = Qui est Nora ?

(1) orthographe
(2) A mettre entre le sujet et le verbe
(3) ordre des mots
(4) pronom manquant
(5) temps à revoir
(6) on dit 'exactly' ou 'more than' mais pas les deux
(7) mal dit
(8) phrases à refaire
(9) deux phrases complètes; il faut une conjonction entre elles.
(10) autre verbe tel que 'discover'

(12) en forme d'un adjectif
(13) pluriel de 'person' est 'people'
(14) expression pas exacte: time after time
(15) ce mot n'existe pas; voulez-vous dire 'habit of'?
(16) forme +ing

-------------------
Modifié par notrepere le 26-03-2011 23:37

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux