Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide / expression écrite (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Aide / expression écrite
Message de cool444 posté le 28-03-2011 à 18:24:57
Bonjour,
voila j'ai une expression ecrite a faire pour jeudi mais petit probleme je suis tres mauvais en anglais --' et j'ai peur de faire trop d'erreur donc j'ai tout de suite pender a vous . je doit imaginer mon hero parfait mais je manque de vocabulaire et d'expression .
voila mon expression en francais :

cette jeune fille se nomme (s'appelle) lou . elle a 13 ans . ses cheveux et ses taches de rousseur montre une certaine beauté . elle a de belles focettes roses .ses yeux scintille de joie . elle a une grand chevelure ondulee (frisee) et longue . ses habit sont tres classe : chemise blanche , jupe bleu marine chaussure siree . son corq est grand et muscle . elle n'a pas de lunette . ces dents sont propre et blanche .
c'est une fille ordinaire .

elle s'instruit (va) au college sainte colombe . c'est un tres grand batiment prestigieux et connu . elle est tres riche mais peu populaire a cause de ces cheveux roux .son pere voyage enormement et sa mere est une commercial .
c'est une fille tres ordinaire le jour !!

par contre la nuit elle enfile (ou met) un costume noir comme la nuit . on ne voit que ces yeux bleu et son petit nez .elle attache ces cheveux et devient lady flower . elle a le pouvoir de disparraitre de lire et soulager les coeur en peine . elle vole de toit en toit pour aider les gens dans le besoin . c'est mon hero .

merci de m'aider j'attend avec impatience vos reponse moi de mon cote j'essaye de traduire cette expression !! merci d'avance de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2011 18:55

Merci de poster votre traduction avec le texte français; votre travail pourra alors être corrigé.


Réponse: Aide / expression écrite de notrepere, postée le 28-03-2011 à 18:32:52
Bonjour cool444

Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Il faut que vous proposiez votre propre traduction en anglais qui ne provient pas un traducteur en ligne et puis nous vous aiderons.

Cordialement






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux