Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression écrite/Lou

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite/Lou
Message de cool444 posté le 28-03-2011 à 23:24:02 (S | E | F)
Bonjour,
voila j'ai une expression écrite à faire pour jeudi mais petit probleme: je suis très mauvais en anglais --' et j'ai peur de faire trop d'erreurs donc j'ai tout de suite pensé à vous . Je dois imaginer mon héro parfait mais je manque de vocabulaire et d'expression .
Voici mon expression en français :

cette jeune fille se nomme (s'appelle) lou . elle a 13 ans . ses cheveux et ses taches de rousseur montre une certaine beauté . elle a de belles focettes roses .ses yeux scintille de joie . elle a une grand chevelure ondulee (frisee) et longue . ses habit sont tres classe : chemise blanche , jupe bleu marine chaussure siree . son corq est grand et muscle . elle n'a pas de lunette . ces dents sont propre et blanche .
c'est une fille ordinaire .

elle s'instruit (va) au college sainte colombe . c'est un tres grand batiment prestigieux et connu . elle est tres riche mais peu populaire a cause de ces cheveux roux .son pere voyage enormement et sa mere est une commercial .
c'est une fille tres ordinaire le jour !!

par contre la nuit elle enfile (ou met) un costume noir comme la nuit . on ne voit que ces yeux bleu et son petit nez .elle attache ces cheveux et devient lady flower . elle a le pouvoir de lire et soulager les coeur en peine . elle vole de toit en toit pour aider les gens dans le besoin . c'est mon hero .

Et mon expression en anglais :

this young girl name lou . she is 13 years . this hair and this (tache de rousseur) show a beauty certain . she has a beautiful pink (faucette).this eyes sparkle (de joie) she has curl undulate and long hair . this clothes has very class : a white shirt , a navy bleue shirt and a shoes polish . this body is musculer and tall she hasn't got a glass . this tooth are clean and white . it's a girl

she educate oneself at (college) st colombe . it's a very big building prestigious and well-known . she is very rich but not much popular because she has red hair . her father do a lot of travel and her mum is (commercial) . it's a girl (le jour)

but last night she slip on a costume like this night . (on) not see this eyes bleue and this small nose . she (s'attache) this hair and become lady flower .
she has (pouvoir) read in thought and relieve hearts .she fly ( toit en toit) for help somebody in the need. it's my hero .

Je trouve que je dis beaucoup "this ..." ou "she has..." alors si vous avez d'autres formulations n'sitez pas
Merci d'avance de vos réponses .
ps: je n'ai pas trouvé certains mots et si j'ai oublié des choses c'est normal, il est 11h00 du soir et je suis très fatigué.
Merci de m'aider.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-03-2011 06:20



Réponse: Expression écrite/Lou de notrepere, postée le 29-03-2011 à 03:48:28 (S | E)
Hello

Certainly not a valiant effort. La majorité de votre texte est mot par mot du français.

tache de rousseur? Qu'est-ce qu'il veut dire? Faites un double clic sur le mot "tache" et la bonne réponse sera donnée. Il faut de travailler plus fort, c'est tout.

focette = fossette?

« sa, son, ses » ne se traduisent jamais comme "this"





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux