Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Présenter une personne/correction (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Présenter une personne/correction
Message de sandria posté le 02-04-2011 à 17:33:14
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour cet essai?

Faire une présentation en anglais d'une personne anglo-saxophone célèbre, originaire des USA (d'Amérique), d'Australie, de Grande Bretagne(d'Angleterre) ... de notre choix.
Exemple : chanteur, acteur, sportif, scientifique, auteur....
Personne vivante ou morte . Utiliser le prétérit, le présent, des auxiliaires modaux, du passif, des verbes de goût... Utiliser les mots suivants: furthermore, then, finally.
Dire la ville, les dates de naissance, de mort, le nom, le prénom, le lieu de naissance et de mort... de la personne, faire une petite biographie de la personne.

Voici mon texte :

I choose Agatha Christie.
Agatha Christie, of her name of young girl Agatha Mary Clarissa Miller, is born 15 september 1890 in the Devon in England and is died the 12 january 1976 to 85 years in the Wallingford to Oxfordshire in England.
She is of nationality english, a father american and a mother english.
She lose his father then that she was a children. Her mother her encourage very early to write.
Furthermore to 16 years she begins a education of sing that she abandons very quickly.
Then during the war of 1914-1918, his husband having gone to the front, she begins to work to the hospital of Torquay.
Finally it's to this first novel "The mysterious case of Styles". This is in 1926 that the work is published. She becomes famous at the publication of book : " The murder of Roger Ackroyd".
She takes the habit of write 2 books for year. Agatha Christie has write also a novels polices under the pseudonym : Mary Westmacott. Before her death she does die the main character of its " Hercule Poirot".

Voila pouvez-vous me dire si mon texte est bien traduit , si j'ai fait des fautes, quelles sont mes fautes, si j'ai bien respecté la consigne, si j'ai bien utilisé les temps, si la biographie est bien ....s'il vous plait. Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-04-2011 17:38

Bonjour,
Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne pouvons accepter.
Vous pouvez obtenir un dictionnaire en ligne (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute corrigé.
Best wishes.


Réponse: Présenter une personne/correction de headway, postée le 02-04-2011 à 17:45:31
Bonjour,

anglo-saxonne*

Vous n'avez pas fait de fautes en revanche le traducteur automatique oui!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux