Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/my parents

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/my parents
Message de bens94 posté le 02-04-2011 à 17:55:05 (S | E | F)
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour que vous puissiez m'aider à corriger cette expression s'il vous plaît.
Merci pour vos réponses.

My parents are precious, they are present for me and they comfort me, when I have problems. That’s why, every time I ask for the mind of my parents before to do a choice, and I agree with them. They know to do the good choice, but even if they own the knowledge, how would I react, if my parents disagreed with my choice of a career?
Firstly, if my parents disagreed with my choice of a professional career, without to know the reason of the disagreement, I would be at loggerheads with my parents. Moreover I would be furious because I would not fulfil my dream. Secondly, I would buck for the reasons of the disagreement, because if they disagreed with my choice there is a reason at which I would not think, before to do this choice. Indeed, my parents would disagree with my choice; it’s for my benefit and no for their benefits.
To conclude, my parents are always present for me, so it is the best persons who are able to advise me to do the best choice. In spite of the fact that they would disagree with my choice, up to the present, my parents are always agree with my choice of a career.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-04-2011 18:22

Réponse: Correction/my parents de notrepere, postée le 03-04-2011 à 17:35:43 (S | E)
Hello

My parents are precious (1), they are present (2) for me and they comfort me, when I have problems. That’s why, every time I ask for the mind (3) of my parents before to do a choice (4), and I agree with them. They know to do the good choice (5), but even if they own the knowledge, how would I react, if my parents disagreed with my choice of a career?
Firstly, if my parents disagreed with my choice of a professional career, without to know (6) the reason of the disagreement, I would be at loggerheads with my parents. Moreover I would be furious because I would not fulfil (7) my dream. Secondly, I would buck for the reasons of the disagreement, because if they disagreed with my choice there is a reason at which I would not think, before to do this choice. (8) Indeed, my parents would disagree with my choice; it’s for my benefit and no for their benefits. (9)
To conclude, my parents are always present for me, so it is (10) the best persons (11) who are able to advise me to do the best choice. In spite of the fact that they would disagree with my choice, up to the present, my parents are always agree with my choice of a career.

(1) Pas le meilleur adjectif dans le contexte
(2) They are "there" for me est plus courrant; mais "present" est d'accord
(3) mauvaise traduction du mot "avis"
(4) faire une décision; le verbe en forme "ing"
(5) mal dit; mot à mot du français
(6) gérondif
(7) orthographe
(8) A refaire
(9) conditionnel; If my parents disagreed with my choice it ...
(10) accorde: parents = mot pluriel;
(11) 1 person, 2+ people est plus courrant
(12) present perfect

Réponse: Correction/my parents de bens94, postée le 03-04-2011 à 17:48:13 (S | E)
Je vous remercie pour cette correction détaillée.

Réponse: Correction/my parents de may, postée le 04-04-2011 à 02:57:28 (S | E)
Bonsoir,

Juste une petite remarque:

Faire en français =====> Do or Make in English. On ne dit pas do a choice/decision...

Best wishes,

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux