Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le verbe en action

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le verbe en action
Message de fissou posté le 28-04-2011 à 10:40:12 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai du mal à faire parler le "verbe" quand je souhaite m'exprimer à l'écrit en anglais. Comme beaucoup je traduis littéralement ma phrase du français à l'anglais et ce n'est pas bon, je pense.
Voici une phrase (1) en français que j'ai traduite en anglais (2). Si vous pouviez m'aider pour trouver la forme adéquate en anglais...
Merci.

(1)J’ai une pratique affirmée de l’élaboration et du contrôle des comptes de grandes et moyennes sociétés industrielles. Mon investissement personnel dans les fonctions financières clés d’une entreprise m’a permis de collaborer efficacement à la réalisation de projets économiques avancés.

(2)I have a strong background in producing and auditing of high-sized and medium-sized corporations. My personal involvement in financial key functions let me to construct several business plans.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-04-2011 13:05
forum



Réponse: Le verbe en action de hayleywilliams, postée le 30-04-2011 à 21:57:22 (S | E)
Bonjour,

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que les traducteurs google sont déconseillés, et pour écrire en anglais, il faut penser en anglais ( mon avis ).
Donc, pour votre phrase j'ai abouti à ça :

I have a good background in planning and account's supervision of great or medium industrial society. My personal involvement in financial function, allows me to realize many economical plan
Ce qui donne en français :
J'ai une bonne expérience dans la planification et la surveillance des comptes de la société industrielle grande ou moyenne. Mon implication personnelle dans la fonction financière, me permet de réaliser de nombreux plans économiques.

Pour ce qui est de votre problème avec les verbes, on commence par le présent. C'est très facile.

En espérant vous avoir aidé !

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2011 22:07
Exemples effacés, on ne refait pas les tests sur le forum.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux