Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Présentation/ brevet

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation/ brevet
Message de onehankou posté le 07-05-2011 à 19:22:27 (S | E | F)
Bonjour,

Dans quelques jours je passe mon oral d'anglais pour le brevet. Je suis habitué à aller sur ce site pour toutes mes révisions. J'ai déjà regardé les différentes présentations postées et j'en ai tiré les points positifs et les erreurs à éviter pour construire la mienne.
Malgré tout j'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai fait. Si vous trouvez des erreurs, je vous remercie d'avance de me les signaler.

Cordialement, onehankou.

My name is ... I was born on September 5th nineteen-ninety six in Montauban. I live in ... My hobbies are sport, playing video games, out with friends, read manga and listen music .I play tennis this one year but before I played rugby for seven years. I have an older brother he name is ... He studies in school of engineering. In the future my brother wants to be an engineer in the aerospace. He was born in nineteen-ninety one. My parents were married. My mother is a home help for elderly person and my father is a schemer in the nuclear central of ...

Now I am telling you about my professional ambition for the future.

After my third I would like to make a second ES and to pass my baccalaureat ES. Then I want to go to a university. After five years of study, I hope to become a history teacher. I would like make history teacher for imparting my knowledge and because I am passionate about this subject.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-05-2011 19:31


Réponse: Présentation/ brevet de celenia69, postée le 07-05-2011 à 19:36:08 (S | E)
My name is ... I was born on September 5th nineteen-ninety six in Montauban. I live in ... My hobbies are sport, playing video games, going out with friends, read manga and listen to music .I play tennis this one year but before I have played rugby for seven years. I have an old brother his name is ... He studies in school of engineering. In the future my brother wants to be an engineer in the aerospace. He was born in nineteen-ninety one. My parents were married. My mother is a home help for elderly person and my father is a schemer in the nuclear central of ...

Now I am telling you about my professional ambition for the future.

After my third I would like to make a second ES and to pass my baccalaureat ES. Then I want to go to a university. After five years of study, I hope to become a history teacher. I would like make history teacher for imparting my knowledge and because I am passionate about this subject.

je t'ai corrigé quelques fautes celles que j'ai vu après il y en a peut etre d'autres mais attends confirmation de quelqu'un d'autres

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-05-2011 22:52
corrections peu fiables




Réponse: Présentation/ brevet de missaurelle, postée le 07-05-2011 à 22:00:39 (S | E)
Bonjour,

My name is ... I was born on September 5th nineteen-ninety six in Montauban. I live in ... My hobbies are sport, playing video games, going out with friends, read manga and listen to music .I play tennis this year but before I have played rugby for seven years. I have an elder brother his name is ... He studies engineering. In the future my brother wants to be an engineer in the aerospace. He was born in nineteen-ninety one. My parents were married. My mother is a home helper for elderly people and my father is a schemer in the nuclear central of ...

Now I am telling you about my professional ambition for the future.

After my third year I would like to make a 'Seconde ES' and to pass my Baccalaureat ES. Then I would like to go to a university. After five years of studies, I hope to become a history teacher. I would like being history teacher to impart my knowledge and because I am passionate about (ou 'keen on', les profeseurs d'anglais préfèrent généralement que les élèves évitent les tournures dites transparentes) this subject.

Voilà les fautes que j'ai pu voir. Il se peut que je me sois trompée par moment, n'hésite pas à attendre d'autres avis

Amicalement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-05-2011 22:53
oops, I would wish??? + have been playing rugby for 7 years! poor guy! must be tired.



-------------------
Modifié par missaurelle le 08-05-2011 14:19
Sorry, yes, I've corrected. Thanks lucile !




Réponse: Présentation/ brevet de onehankou, postée le 08-05-2011 à 12:45:13 (S | E)
Thank you very much for your help.



Réponse: Présentation/ brevet de nevada, postée le 15-05-2011 à 23:02:21 (S | E)

message posté à 19 h 36 min 08 s

je t'ai corrigé quelques fautes celles que j'ai vuES ; peut-être ; quelqu'un d'autre ( pas de s )




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux