Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Résumé d'un livre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé d'un livre
Message de mademoisellem posté le 08-05-2011 à 18:11:05 (S | E | F)
Bonjour !

Je dois écrire pour mon cours d'anglais le résumé d'un livre que j'ai lu " The girl at the window " de Antoinette Moses.
J'ai quelques soucis au niveau de ce résumé et je suis certaine que ce que j'ai écrit contient de nombreuses erreurs :s.
Une correction avec explication serait-elle possible s'il vous plaît?

Merci infiniment et voici mon résumé :

I'm going to tell you about a book whose title is “The girl at the window ”, this book was written by Antoinette Moses.
It tells us a story about Grace, a ghost in a hauted house. In the begining of the story, Grace lived in a beautiful small house with her baby and her husband. Her husband died in the army and she haved to took care of the baby and herself. People who heard her situation, took away the baby from her, and she died alone in her house. Few years after a young mother and her baby decided to live here. But Grace ghost live in this house. And one time, in the middle of the night the house started to caught fire and Grace took care of the baby before the emergency come to save us. The baby and the young mother life was safe.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-05-2011 18:32


Réponse: Résumé d'un livre de notrepere, postée le 08-05-2011 à 20:33:20 (S | E)
Hello

I'm going to tell you about a book whose title is “The girl at the window ”[point] This book was written by Antoinette Moses.
It tells us a story about Grace, a ghost in a hauted (1) house. In the begining (1) of the story, Grace lived in a beautiful small (2) house with her baby and her husband. Her husband died in the army and she haved (1) to took (3) care of the baby and herself. People who heard (4) her situation, took away the baby (5) from her, and she died alone in her house. A few years after (6), a young mother and her baby decided to live there. But Grace (7) ghost live (8) in this house. And one time, in the middle of the night, the house started to caught (3) fire and Grace took care of the baby before the emergency come to save us. The baby's and the young mother's lives were safe.

(1) orthographe
(2) 'little' est plus courant
(3) temps à revoir
(4) verbe à particule: hear about
(5) mettez avant 'away'
(6) 'later' est plus courant
(7) forme possessive
(8) passé
(9) mal dit; à refaire




Réponse: Résumé d'un livre de mademoisellem, postée le 08-05-2011 à 21:29:51 (S | E)
Merci vraiment beaucoup,
j'ai corrigé certaines fautes citées, cependant il en reste quelques unes pour lesquelles je reste sceptique, soit je ne sais pas comment corriger. :/ :


I'm going to tell you about a book whose title is “The girl at the window ”. This book was written by Antoinette Moses.
It tells us a story about Grace, a ghost in a haunted house. In the beginning of the story, Grace lived in a beautiful little house with her baby and her husband. Her husband died in the army and she haved to take care of the baby and herself. People who heard about her situation, took the baby away from her, and she died alone in her house. A few years later, a young mother and her baby decided to live there. But Grace’s ghost lived in this house. And one time, in the middle of the night, the house started to caught fire and Grace took care of the baby before the firemen came to save them. The baby's and the young mother's lives were safe.

Pour "Caught" je ne vois pas comment le remplacer , est-ce qu'il existe un terme pour dire "prendre feu ? "
Et au niveau de haved, je ne vois pas comment corrigé :/.
Et pour le reste en couleur, je ne suis pas certaine d'avoir juste au niveau des temps :s.

Encore merci !

-------------------
Modifié par mademoisellem le 08-05-2011 21:30

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-05-2011 21:33



Réponse: Résumé d'un livre de lucile83, postée le 08-05-2011 à 21:42:19 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

Ensuite il faut réfléchir.
Quel est l'infinitif de 'caught',
Quel est ce mot 'haved'???



Réponse: Résumé d'un livre de notrepere, postée le 08-05-2011 à 23:14:05 (S | E)
Re-bonjour

Il reste à faire les corrections indiquées par Lucile. Le reste du texte est OK.

Cordialement




Réponse: Résumé d'un livre de mademoisellem, postée le 09-05-2011 à 19:42:55 (S | E)
Je viens de trouver les dernières fautes et de les corrigées. Merci infiniment de votre aide et bonne continuation à vous !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux