Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Problème de temps

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème de temps
Message de catherine75 posté le 22-05-2011 à 12:09:38 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et me dire
quelle est la bonne traduction ?
1 - He is quite different since he has got married
2 - He has been quite different since he has got married
3 - He is quite different since he got married
4 - He has been quite different since he got married

Merci à vous et bonne journée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-05-2011 13:03
Quelle est votre proposition?


Réponse: Problème de temps de notrepere, postée le 23-05-2011 à 19:28:58 (S | E)
Hello

If this is a translation, where is the original that you are translating from?



Réponse: Problème de temps de willy, postée le 23-05-2011 à 21:05:03 (S | E)
Hello!

Je vais procéder par des questions :

"since he has got married" ou bien "since he got married" ? N'est-ce pas un moment déterminé du passé ?

"He is quite different" ou bien "He has been quite different" ? L'anglais ne voudrait-il pas dire qu'il est different maintenant et en même temps faire penser à un début d'action lié à un évènement passé ?



Réponse: Problème de temps de notrepere, postée le 24-05-2011 à 06:35:53 (S | E)
Hello

Here's another clue:

"since" prescribes present perfect. The rule is:

present perfect + since + simple past (specific event)

Alors, quelle réponse convient?

Cordialement



Réponse: Problème de temps de catherine75, postée le 24-05-2011 à 09:33:07 (S | E)


Merci pour vos réponses et à très bientôt

Mon prof a confirmé : He has been quite different since he got married





Réponse: Problème de temps de lucette26, postée le 30-05-2011 à 14:57:37 (S | E)
Bonjour,
je vous propose moi aussi la réponse
-he has been quite different since he got married (he is still different ):

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-05-2011 15:17
Merci,c'est très gentil lucette mais la réponse avait été donnée, et on évite de faire remonter un sujet dans ce cas-là.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux