Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

IELTS practising/essay

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

IELTS practising/essay
Message de elasista posté le 26-05-2011 à 00:16:43 (S | E | F)
Hello,

For this essay , I have to write a report for a university lecturer. Unfortunately, I was not able to copy/past the pie graph. Would you mind taking a look to my essay in order to help me to improve my writing please.
I would be very pleased.
Thanks you.

The pie graph shows the percentage of European Union being spent between 2007 and 2013 for transports: Ports, Airports, Roads, Railways, Public transport, intermodal and inland waterways. According to the graph, we can immediately maintain that these figures are suppositions. We can directly notice that more than the half of the budget goes for roads with 52 per cent followed closely by railways with 31 per cent. These two forms of transport take 83 per cent of the European Union funds. Public transport takes 10 per cent of the budget which is not negligible compare to the percentage of the rest of transport which are less often used. Intermodal, inland waterways, ports and airports need the fewest funds. They all take only one per cent of the funds.
To conclude, according to the data shown, it appear that the majority of European Union funds is spent for road which is used every days by several vehicles that slight damage it.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-05-2011 06:02

Réponse: IELTS practising/essay de stammer, postée le 27-05-2011 à 00:14:39 (S | E)
Hello,

The pie graph shows the percentage of the European Union's budget being spent between the years 2007 and 2013 foron transports: Pports, Aairports, Rroads, Rrailways, Ppublic transport, intermodal - je ne connais pas ce mot and inland waterways. According to the graph, we can immediately see that these figures are suppositions - ceci est un mot anglais mais ça m'est assez bizarre, il vaut mieux écrire "hypotheses". We can directly notice - je dirais "work out" ou "see" mais ce sont un peu familiers that more than the half of the budget goes for "is spent on"/"goes towards"/"goes on" roads with 52 per cent percent of the budget, followed closely by railways with 31 per cent. These two forms of transport take 83 per cent of the European Union's funds. Public transport takes 10 per cent of the budget which is not negligible - je ne sais pas ce qui ça veut dire, compared to the percentage of the rest of transport - il vaut mieux écrire "other transport types" which are less often used - used less often. Intermodal, inland waterways, ports and airports need the fewest funds. They all take only one per cent of the funds you need to specify, 1 percent each or as a whole (together).
To conclude, according to the data shown, it would appear that the majority of European Union funds is spent for road on roads which isare used every days by several je dirais - "several" vehicles that slightly damage it.

N'hésitez pas à repondre si vous voulez que j'éxplique mes corrections.
Stammer
(les Américains écrivent "percent" mais nous, les anglais, écrivons "per cent".

Réponse: IELTS practising/essay de elasista, postée le 27-05-2011 à 01:18:04 (S | E)
oops, j'ai fait énormément d'erreurs.
Je dois passer mon test la semaine prochaine et honnêtement, je ne me sens pas du tout prête quand je vois le résultat.
J'ai un grand problème avec le gérondif, je ne sais pas quand il s'applique.
exemple; European Union's budget

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-05-2011 06:17

Réponse: IELTS practising/essay de stammer, postée le 27-05-2011 à 01:26:12 (S | E)
Il est naturel qu'on fasse des erreurs, vous n'en avez pas fait beaucoup. C'est plutôt le fait que vous avez traduit des idiomes français, et ils semblent étranges en anglais.
Le gérontif? Est-ce que vous voulez dire "le gérondif"?

-------------------
Modifié par stammer le 27-05-2011 01:26

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-05-2011 06:18

Réponse: IELTS practising/essay de elasista, postée le 27-05-2011 à 01:41:48 (S | E)
Hello,

disons que je compte passer un test d'anglais dans 1 semaine et le stress commence à monter.
C'est le test IELTS qui me permettra d'aller étudier en Angleterre ( Manchester) sinon, je voulais dire Génitif

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-05-2011 06:19

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux