Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/texte personnel

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/texte personnel
Message de black8 posté le 30-05-2011 à 12:33:26 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il vous plaît s'il y a des fautes dans le texte que je vais écrire ci-dessous,je l'ai écrit moi-même:

If the horses could spent their day galloping in the herd. Than the sun would always be there.
If the sounds of cars would dissapear,the Earth wouldn't die.
Humans are sort of awful animals who think they are better.These changes that we make to the world
are like black becoming white.
Only one tear from a animal makes me cry, and the lights would come away from me. Adjust your
world, selfish and mean, it is what you are.Selfish. Even the sky is crying, his tears are coming
down to the Earth crust. The sun doens't always shine, because some beautiful and fantastic birds
were killed, for decoration or to be eatten.
Dear everybody,make this world better in exchange of me..Oh dear...I'd rather like to see wild
animals than looking at pigs beeing transported to be cooked.Oh dear...
I am the loneless of the world and this magical painting who saved several lives.Oh dear...

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-05-2011 13:24

Réponse: Correction/texte personnel de dsmith, postée le 30-05-2011 à 16:02:55 (S | E)
Hello - here are some corrections and I identified some mistakes.

If the horses could spent (misspelled) their day galloping in the herd. Than (misspelled) the sun would always be there.
If the sounds of cars would dissapear,the Earth wouldn't die.
Humans are sort of awful animals who think they are better.These changes that we make to the world
are like black becoming white.
Only one tear from an animal makes me cry, and the lights would come away from me. Adjust your
world, selfish and mean, it is what you are. Selfish. Even the sky is crying, his tears are coming
down to the Earth's crust. The sun doens't always shine, because some beautiful and fantastic birds
were killed, for decoration or to be eatten (misspelled).
Dear everybody,make this world better in exchange of me (I don't understand this)..Oh dear...I'd rather like to see wild
animals than looking at pigs beeing (misspelled) transported to be cooked.Oh dear...
I am the loneless (misspelled) of the world and this magical painting which saved several lives.Oh dear...

Réponse: Correction/texte personnel de notrepere, postée le 30-05-2011 à 16:10:46 (S | E)
Hello

If the sounds of cars would disappear

Réponse: Correction/texte personnel de may, postée le 30-05-2011 à 16:26:06 (S | E)
Bonjour,

If the sounds of cars would disappear...

I don't think Would need to be here in the If clause, so...

I would suggest Creatures instead of Animals.....they are better than..(comparison with what or whom???), so they're the best, I think.

...are like black becoming white.

turning is better than becoming????

Very thoughtful then!

Happy Monday.

-------------------
Modifié par may le 30-05-2011 16:26

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux